Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Recherche Dedicaced min 1To, unlimited BD, NL
robertfleury
Salut à tous
j'ai parcouru le site, c'est très intéressant. J'ai pu trouver beaucoup d'aide dont j'ai besoin à la lecture de vos posts.
J'ai actuellement une seedbox chez seedunlimited et j'en suis contant. Malheureusement il y a deux ou trois trucs qui me gêne.
Dans l'ordre :
- espace limité pour le prix (500Go pour 25€) je pense passer à 1To pour 45€.
- pas de possibilité de me créer un tunnel SSH pour me servir de proxy.
Alors voilà, pour le prix, je me dit qu'en remontant mes manches, j'arriverai bien à installer une seedbox et un tunnel SSH sur mon serveur en me servant de vos tutos !
Je suis à la recherche d'un serveur dédié ayant les caractéristiques suivantes :
- DD = min 1To voir 2To
- unlimited BD
- connexion Gigabit
- processeur intel iX
- payement par virement bancaire
- prix max = 60€ par mois.
- Serveurs en NL / Russie / ou autre bon conseil
Je créerai peut être 2 utilisateurs pour partager les couts, à votre avis, combien de RAM nécessaire ?
En gros je voudrais un serveur comme chez kimsufi ou dedibox mais pas en France !!!
Merci A+
braindead
Salut,
peut-être ça:
http://www.seedroots.com/
mokoyfab
ça correspond pas du tout à ce qu'il souhaite...
robertfleury
@braindead : Salut merci pour le site, mais il n'y a pas l'indication de la localisation des serveurs...
Sinon petite question :
- qu'est ce qu'un regular user ne peut pas faire qu'un root puisse faire (en version simple...)
C'est marrant, j'avais l'impression que les caractéristiques d'un serveur tel que je le cherche serait la base de n'importe qui qui regarde des films HD...
merci A+
nicobubulle
Tu trouveras pas de bp illimité avec une connexion 1Gbits ailleurs qu'en France pour le prix que tu souhaites. La référence des serveurs NL est leaseweb. Je te laisse constater les prix... Y'en a quelques autres mais j'ai plus les noms en tête.
++