Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Problème lancement rtorrent
Iansolo
Bonjour à tous !
Depuis hier soir, j'ai un souci avec mon dédié : impossible de lancer rtorrent, j'ai systématiquement ce message :
Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur ce forum :
- relancer lighttpd
- <u>.rtord start/stop/restart
- vider le dossier /.session
Rien n'a fonctionné !
j'ai essayé aussi :
- su user
- rtorrent
Quand je fais cette manip, je n'ai pas de message d'erreur, la console rtorrent se lance bien et je n'ai plus le message d'erreur "Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php ...." MAIS si je ferme la console, je ne peux à nouveau plus me connecter à rtorrent et le message d'erreur revient .... or jusqu'à présent, je n'ai jamais eu besoin de lancer la console putty et ces 2 commandes pour faire fonctionner mon dédié ....
Une aide serait la bienvenue car la, j'y perd mon latin ! et n'étant pas un utilisateur de linux, je me sens vraiment perdu ...
Cordialement,
Ian
jpmaxx
Bonjour,
Envoie moi tes accès à la box + putty je jetterai un coup d'oeil.
Iansolo
Bonsoir à tous !
Je fais remonter mon topic car ce problème avait été réglé par Nico en début mars ..... mais il vient de réapparaitre il y a quelques jours ! Toujours le même message d'erreur et je ne sais pas quoi faire ! J'ai déposé un ticket mais personne pour s'occuper de moi apparemment .... donc un peu d'aide serait la bienvenue !!
Merci d'avance !