Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Utiliser le même compte FTP à plusieurs
batis610
Bonjour à tous,
Je viens d'installer rutorrent sur une kimsufi2G et tous fonctionne parfaitement.
Cette box je suis sensé l'utiliser avec mon cousin, malheureusement le sftp n'autorise qu'une seule connexion à la fois... Y a t il moyen de changer ceci?
Merci d'avance
dam
Salut.
Pour créer un accès public et donc un autre accès a ta box pour ton cousin, utilise ce tuto.
http://mondedie.fr/index.php/topic,119.0.html
Le compte créer pourra servir a plusieurs personnes en même temps.
batis610
Merci pour ta répnse mais ce n'est pas ce que je veux...
On utilise tous les deux la même box et donc on veut avoir accès à tous les fichiers... avec l'acces public il n'aura accès qu'au fichiers que je mettrait dans son dossier....
Je suis sûr qu'un solution plus simple existe en configurant le serveur ftp/ssh pour accepter des connexion simultanées...
Bien à toi
Magicalex
Salut,
normalement on peut se connecter en même temps...
nicobubulle
Alors il y a 2 point à eclaircir :
1 - Ne pas confondre FTP et SFTP ! Ce n'ai
pas du tout
la même chose...
2 - A première vue, que ce soit en FTP ou SFTP, il n'y a pas de limite de connexion simultanée ou alors c'est un configuration particulière et dans ce cas il faut que tu nous donnes plus d'infos.
++ Nico
jpmaxx
Ca me rappelle un autre topic... ;D ;D ;D