Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
[Résolu] Coment mettre l'Ip Failover comme adresse principale sur dédié Kim deb 6 squeeze
imperial
Voila, j'ai essayé de suivre le tuto de nico , mais cela ne semble pas fonctionner, si quelqu'un a la marche a suivre en détail et a déjà tester, je suis preneur.....merci d'avance
jpmaxx
Hello,
Ce n'est pas possible... L'IP Failover routera toujours vers l'IP principale (notamment en reverse).
imperial
Que dois je donc faire alors ? j'aimerai en profiter maintenant que je l'ai prise..... :-\\
jpmaxx
Dans quel but as-tu pris une ipfailover ? Cela ne sert que si tu as plusieurs serveurs et que tu veux faire basculer de l'un vers l'autre sans changer d'adresse, ou alors en virtualisation... :-\\
imperial
C'est ma faute, j'aurai du mieux me renseigner, je pensais que l'ip failover permettait de masquer l'ip du serveur....En tout cas merci pour les réponses apportées.