• Seedbox
  • Plugin rutorrent : créer des archives rar ?

Bonjour et bonne année à tous.

J'aurais quelques questions à propos de la créeation d'archives avec les plug-in installé en suivant le tuto de nico.

Alors tout d'abord est-il possible de faire une archive de tout un répertoire (avec ses sous répertoire) comme avec winrar ? En tout cas je n'ai pas réussi. J'arrive seulement à faire des archive en sélectionnant les fichiers.

Autre question : j'ai des fichiers qui sont nommé en russe (caractère spéciaux en alphabet cyrillique) et là impossible de faire une archive car il ne trouve aucune fichier. En fait il ne reconnait pas les caractères spéciaux.

Par exemple 22 апрель 2011.jpg il lance l'archive sur 22 2011.jpg et donc ne trouve aucun fichier (warning no file).

Comment remédier à ces problèmes ? Merci
Salut Beldin et bonne année a toi ausi.

Pour ton premier problème, personnellement je n'ai aucun souci pour créer une archive d'un dossier complet via File manager, clique droit sur le répertoire en question et création du .rar.

Pour le reste, peut être quand copiant et renommant les fichiers en question serait une alternative si cela est sans solution.
Merci de ta réponse mais quand je fais clic droit sur un répertoire et créer une archive rar j'ai ce genre d'erreur :

Mise en archive démarrée.

RAR 3.93  Copyright (c) 1993-2010 Alexander Roshal  15 Mar 2010
Shareware version        Type RAR -? for help
Evaluation copy. Please register.
Creating archive /home/xxxxxx/torrents/Music/xxxxxx.rar
WARNING: No files

Pour l'autre problème c'est vrai qu'en renommant les fichiers ça marche mais quand il y a des centaines de photos je me vois mal le faire un par un. En tout cas je n'ai pas trouvé comment tout renommer d'un coup.
Salut beldin

Tu es sous quel OS ? Visiblement, tu as pris la version shareware de rar et tu ne pas faire de rar avec un dossier... C'est bizarre, jamais eu ce soucis !

++ nico
Salut et merci de la réponse.

J'ai suivi ton tutoriel sous Debian6 64 bits. J'ai une Kimsufi premier prix de chez OVH. Est-ce que ça pourrait provenir de leur installation ?

Merci
Répondre…