Salut à tous, voilà
J'ai investi dans un kimsufi 2g
J'ai suivi l'installation manuelle de Nico mais arrivé au bout ça ne marche pas.
1) Je m'explique, j'arrive à me connecter sur la page web de rTorrent mais il ne marche pas, j'ai un message en plein milieu
"la liste des torrents n'est pas encore disponible, la connexion à rTorrent n'a pas encore été établie."
http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/22/111222112635445901.png
Cependant sur le serveur ftp j'ai bien le repertoire avec mon pseudo,
j'ai bien les 3 répertoires "session, torrent, watch"
J'ai mis un .torrent dans le repertoire watch (comme indiqué dans le tuto pour ne pas passer par la page web) et j'ai bien eu le fichier télécharger dans mon repertoire torrent.
D'ailleurs j'ai rapatrié le film sur mon pc par ftp et je peux le visionner, dc il a bien été téléchargé par torrent.
2) De plus j'ai des soucis avec la connexion ftp, il en se connectais que en port 21 anonyme,
Pour pouvoir me connecté avec pass et log j'ai du mettre un autre prog ftp à la place: pro ftp
apt-get install proftpd
Et là ma connexion ftp marche avec log et pass avec proftp.
3) Lorsque que je relance rTorrent par putty il me mets
root@ks******:~# /etc/init.d/wam.rtord restart
Restarting rtorrent: rtorrent.
root@ks******:~#
Voilà, j'ai refait l'installation manuelle deux fois et toujours les mêmes problèmes
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai investi dans un kimsufi 2g
J'ai suivi l'installation manuelle de Nico mais arrivé au bout ça ne marche pas.
1) Je m'explique, j'arrive à me connecter sur la page web de rTorrent mais il ne marche pas, j'ai un message en plein milieu
"la liste des torrents n'est pas encore disponible, la connexion à rTorrent n'a pas encore été établie."
http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/22/111222112635445901.png
Cependant sur le serveur ftp j'ai bien le repertoire avec mon pseudo,
j'ai bien les 3 répertoires "session, torrent, watch"
J'ai mis un .torrent dans le repertoire watch (comme indiqué dans le tuto pour ne pas passer par la page web) et j'ai bien eu le fichier télécharger dans mon repertoire torrent.
D'ailleurs j'ai rapatrié le film sur mon pc par ftp et je peux le visionner, dc il a bien été téléchargé par torrent.
2) De plus j'ai des soucis avec la connexion ftp, il en se connectais que en port 21 anonyme,
Pour pouvoir me connecté avec pass et log j'ai du mettre un autre prog ftp à la place: pro ftp
apt-get install proftpd
Et là ma connexion ftp marche avec log et pass avec proftp.
3) Lorsque que je relance rTorrent par putty il me mets
root@ks******:~# /etc/init.d/wam.rtord restart
Restarting rtorrent: rtorrent.
root@ks******:~#
Voilà, j'ai refait l'installation manuelle deux fois et toujours les mêmes problèmes
Merci d'avance pour votre aide.