Bonjours a tous

Voila j'ai prit un vps pour en faire une seedbox et j'ai cette erreur j'ai suivis ce tuto http://forums.rutorrent.org/index.php?topic=608.msg4427#msg4427 et je dl un torrent j'ai juste apres 20 S cette erreur la [10.12.2011 09:45:10] Bad response from server: (500 [error,list]) Link to XMLRPC failed. May be, rTorrent is down? puis je relance la page de rtorrent et j'ai cette erreur en dessous 
Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.

Pouvez vous m’aide ?

Cordialement
Salut.

Essaie un reboot du VPS ou :
/etc/init.d/autodl_<ton user> restart
Hello,

C'est quoi ton VPS ?

Il est possible voir probable que cela vienne de çà...
Oui je chez GHeberg de la daube ^^ bon laissez tombez vais passez chez Gecko-Box quands il auront des bpx
Sans être "de la daube" il est clair qu'un VPS n'est pas un serveur dédié et n'est pas forcément fait pour ce genre d'activité... 

En fait cela dépend si tu as un accès "full root" ou si c'est un accès uniquement au serveur www-data qui permet comme sur un mutualisé de placer un site...
En fouillant un peu partout chez cette hébergeur pas mal de gens n'arrive pas as installée rtorrent wé c'est clair c'est pas un serveur dedie ^^
Répondre…