Pour ceux qui auraient encore un doute a propos de FirstHeberg.com voici le suivit du ticket support
pour lequel j'ai dû me fâcher pour obtenir une réponse 😠
voici un aperçu de mon bon de commande et a ce jour je n'ai toujours pas reçu ce pourquoi j'ai souscrit
dans la nuit du 19 au 20 04 20013 aux alentour de 01h00 du mat
Numero Commande : 20-04-2013-*******
Désignation Durée Total
ATOM 2500 HDD 1 Mois
16.73 € TTC
TOTAL
16.73 € TTC
Note : Des frais d'installation peuvent vous être facturé en supplément.
n'ayant toujours pas reçu mes identifiants le 20 dans l'après midi ,j'avais déjà compris a quel service pourrit je venait de souscrire :unsure:
Moi - Le 20-04-2013 - 15:27 -
Bonjour,je voudrais savoir où en est ma commande pour le serveur dédié ?
ça ne m'a pas l'air fort rapide votre service,j'aurais bien voulu profiter du week end pour préparer mon serveur,mais a mon avis je suis pas près de le voir arriver

bon pas grave j'ai perdu 17 euros,je vais suivre ma première idée et passer direct par kimsufi chez qui je suis client actuellement et depuis pas mal d'années ,et je comprend mieux la petite différence de prix

ne perdez pas votre temps avec ma commande et je souhaiterai que vous effaciez mon compte
Sur ce bon week end,
il faut que je précise ceci :
Le support technique répond sous 2h aux heures ouvrables (9h - 18h, du Lundi au Vendredi) et en 8h maximum le week end et la nuit.
le 21 04 20013 le soir ,n'ayant rien reçu comme explications de leurs parts,j'ai mailler direct en me fâchant pour leur mutisme.
Juste pour vous dire que vous êtes une belle bande de branleurs
2 jours ce soir que j'ai payé pour un dedi a 17 euros ,que vous n'êtes pas foutu de livrer dans des délais raisonnable.
mais ça je me doute pourquoi service pas cher ,services pourrit,
vous voulez vous faire passer pour des grand comme ovh ou kimsufi en utilisant un franche similitude de votre site aux leurs,
mais vous ne leurs arrivé même au premier petit doigt du pied,en rapidité et qualité de support du service clientèle.
vous ne respectez même pas l’étique de vos règlements.
je vous cite :
"Le support technique répond sous 2h aux heures ouvrables (9h - 18h, du Lundi au Vendredi) et en 8h maximum le week end et la nuit. "
or j'ai un ticket support auquel vous n'avez même pas daigner répondre dans les délais stipulé sur votre site.
je vais surement perdre 17 euros,mais votre pub va être faite sur tous les sites consacré aux dédié auquel j’appartiens.
suite a ça, c'est bizarre on a retrouvé mon ticket support
et voici leurs réponses
J'ai pu retrouver votre compte suite à votre mail.
Pour vous répondre tout simplement, vous n'avez pas été livré pour plusieurs raisons (qui sont d'ailleurs les même qui s'inscrivent chez OVH/Kimsufi ou Online) :
1) Il n'y a pas de stock (il est à 0 sur notre site)
2) Votre paiement a été fait un week end en dehors des heures ouvrable => Pas de validation
3) Vous aviez déjà loué un serveur l'année dernière sans le renouveler. Vous n'êtes donc pas prioritaire car vous ne conservez pas vos serveurs.
Concernant votre commande, elle sera livrée en principe demain puisque j'ai du stock qui va entrer. Vous êtes tout de même gonflé de faire un topic sur un forum sans n'avoir aucun élément à y apporter. Le simple fait que vous commandiez alors que le stock est à 0 est d'ailleurs la base de votre non-livraison.
Pour le reste, vous faites ce que vous voulez.
Cordialement,
FirsHeberg.com
Pas de stock ils ont jamais de stock ,j'ai jamais vu un n° autre que 0 dans les stocks chez eux dans les serveurs dédiés
Moi:
Vous - Le 21-04-2013 - 21:44 -
déjà de 1 je ne vais pas garder un serveur qui ne me convient pas au niveau performance,
sachez que je suis client chez ovh depuis surement plus 5 ans et que du dédié et domaine et que de telle justification
"3) Vous aviez déjà loué un serveur l'année dernière sans le renouveler. Vous n'êtes donc pas prioritaire car vous ne conservez pas vos serveurs."
un service convenable ,ne penserai même pas de cette manière.
c'est a croire que vous faite votre activité au fond d'une connerie de cave a 2 balles
j'ai tj un i5 kimsufi qui ne sont même plus dans les offres depuis près 7 ou 8 mois
et chez ovh ,si je prends un serveur now dans moins d'une heure ,j'ai ce pourquoi j'ai payé!!
même si j'en ai rentré 2 le jour avant
vous ,vos stat sont toujours a 0 ,j'ai jamais vu un nombre positif dans aucunes de vos offres et vous jouez de ce fait pour livrer dans des délais qui plus que pas raisonnables!!!!
sur ce voici encore un aperçu d'un échange de courriel que je viens d'avoir avec une personne qui a utilisé vos service pour usage professionnel lui et voici ce qu'il dit
"On avait testé Firstheberg.com et si ils font pas vraiment parler d'eux c'est qu'il y a une raison, tout comme digicube = leur réseau et petit, niveau service c'est pas trop ça !"
après autant d'année et avoir un service toujours aussi médiocre ,il serait temps de vous posez les bonnes questions.
Au sujet ,de l'extrait du mail,c'est suite a une discutions avec une personne a qui je loue actuellement une seedbox avec une qualité de service exceptionnel pour le prix et dont je tairais le nom
Conclusion de ma pensée,ils ont rien de stock et a mon avis commande au fur et a mesure a chez ovh/kimsufi,donc passez votre chemin, allez directement chez kimsufi sans passer par des sous-fifre :silly: