Salut,

J'ai installé une seedbox sur mon kimsufi 2G tout fonctionne à merveille.
La box me donne bien le mediainfo mais impossible de le copier/coller.

J'ai essayé en modifiant le output dans action.php (HTML & Text)

J'ai aussi pris une seedbox chez dediseedbox pour voir et eux, sur le mediainfo, le copier/coller fonctionne

J'ai remarqué que sur le second screen il y a écrit "console".

Ma question, comment obtenir le même résultat ?

Merci d'avance

Tu fais les 2 manip' sur le même navigateur ? Car j'ai remarqué que j'avais des soucis de copier/coller sous chrome que je n'ai pas sous FF.

++ Nico
Oui les 2 sont sous chrome. J'ai aussi essaye IE.
bizarre, je viens de tester et aucun soucis de mon coté sous chrome. Moi j'ai bien l'affichage du 2eme screen. De quand date ton installation ? As-tu mis rutorrent à jour depuis ?

++ Nico
J'ai re-installé la box ce matin rTorrent/0.8.9/0.12.9
Bizarre en effet, d'un côté tu as une sortie écran simple de mediainfo, de l'autre une sortie console, qui te permet de faire un printscreen. De mon côté, aucun soucis aussi, tout fonctionne très bien et je peux copier le texte.

Un problème d'installation du plugin je pense.
6 mois plus tard
Salut,

Je rencontre le même souci, je n'arrive pas à copier le contenu que me donne mediainfo sur un film. (Testé sur Chrome)

Sur IE, mediainfo ne semble pas bien fonctionner, la console ne me renvoie rien... (pas d'erreur dans le journal).

J'ai loupé quelque chose ?
Salut,

donne plus de détail s'est un peu vague, un clic droit ou Ctrl+c marche pas?

Pour ie s'est peut être un problème de version, il faut le mettre à jour dans la mesure du possible.
Le clic droit na aucun effet dans la console apparemment, impossible de sélectionner le texte, ctrl+c ne copie rien.

La version installé est la 3.4, ce n'est pas la dernière ?

Version d'rtorrent 0.9.2 et rutorrent 3.4
Je parle du navigateur web (ie8 ie9 ie10 etc) pas de la version de rutorrent.
De mon coté, la sélection du texte de mediainfo dans filemanager n'a jamais marché. Je vois le texte, mais impossible de le selectionner.
Par contre, quand je demande le mediainfo dans l'onglet fichier d'un torrent actif, là, je peux sélectionner et copier le texte.
Salut Ellywick,

Effectivement, super, merci pour l'info
En effet, je viens de faire le test. Un média info fait depuis l'onglet file manager je peux rien séléctionner. Mais par contre depuis l'onglet fichier ça marche nikel.
Et pour ceux qui ont un accès ssh:
mediainfo /chemindufichiervideo/nomdufichiervideo > /chemindufichiermediainfo/nomdufichier.txt(.nfo)
Merci pour la commande ^^ Je me disais qu'il devait y avoir plus simple que par la GUI de rutorrent
Répondre…