• Seedbox
  • [Résolu] petit prob après installe

bonjour ,voilà j'ai voulu tester la version d'installation manuel après avoir testé la version auto.
et je comprend plus rien,a la fin de l'installation nickel l'interface est bien là avec mon compte.
j'ai eu un crash en mettant trop de torrent dans le dossier watch 
j'ai rebooté mais rien  a faire j'ai cette erreur via webmin
Starting rtorrent: rtorrentstty: standard input: Invalid argument
et plus d'accès via  mon compte juste ça
Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.
c'est vraimment bizarre.
on peu m'aider svp
Plop,

Un grand classic ^^ On vient d'avoir la box et on la blinde... Il faut y aller doucement, surtout surtout avec la Kimsufi 2G.

Pour ton soucis, tente de faire :
su TONUSER
puis
rtorrent
Ca va te permettre de voir ce qui ne va pas ou si il se lance bien.

Par contre, j'ai pas tout compris, entre l'installation auto et la manuelle, tu as bien reformaté ?

++ Nico
nicobubulle wrote:
Par contre, j'ai pas tout compris, entre l'installation auto et la manuelle, tu as bien reformaté ?

++ Nico
oui bien sur remis a neuf sous debian 6
j'ai testé la version avec l'auto install et là j'ai voulu tester avec ton tuto en manuel :-[
voilà le retour
rtorrent: Could not lock session directory: "/home/darkseed/.session/", held by "<error>".
mais je crois avoir trouvé,y une merde avec l'install ,j'ai que deux partitions :-\\
T'as dû flinguer le DD peut être. T'as plus qu'à recommencer ton installation complète !

++ Nico
nicobubulle wrote: T'as dû flinguer le DD peut être. T'as plus qu'à recommencer ton installation complète !

++ Nico

yep je vais repartir sur de bonnes bases
en plus si j'ai pris un kimsufi 2g c'est pour ça ,le flinger 
c'est juste pour faire des tests,ça fait plus de deux ans que j'ai des serveurs chez eux ,now un Kimsufi 24G depuis près d'un an ,puisque le prix correspond a l'offre que j'avais avant,mais c'est juste pour mes serveurs de jeux et une passerelle par ou transite mes téléchargements .
j'en ai deux autres chez server4you,mais je vais sûrement changer le mois prochain,
un Dedibox PRO R210 pour une seedbox et un autre chez veeble.org pour mes hébergements.
le prob chez server4you faut passer par eux pour le changement d'OS et il ne propose que plesk
en tous cas Merci Nico pour ton support
voilà c'est nickel
et franchement je préfère bien mieux l'install manuel que l'auto ;D
moins de bugs au niveau des plugins (diskspace,création d'une archive rar,filemanager...)
merci Nico pour le tuto
Répondre…