Bien le bonjour à tous 🙂
Et oui, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté ici. Grâce à vos tutos, ma seedbox fonctionne tellement bien ! J'en appelle cependant à vos connaissances afin de savoir s'il était possible de mettre un popup lorsque l'on se connecte sur sa Seedbox ?
Je m'explique :
Comme ma seedbox est partagée, je souhaiterais pouvoir transmettre des infos via popup, lorsque les utilisateurs se connectent dessus. Donc, un message qui apparaît après l'identification. Le but est surtout de pouvoir communiquer rapidement sur les projets d'évolution, et de gros upgrade. Car, pour information, c'est une Seedbox construite sur une bonne vieille Debian 9 et il y a bien besoin de passer au moins en v11.11 voire même en 12.x. Donc, il faut que leurs téléchargements soient récupérés avant que je n'entâme ce processus qui peut potentiellement planter ; et donc faire perdre l'ensemble des torrents présents à tous les locataires.
Certes un mail serait la solution. Mais je n'ai pas spécialement de contact particulier avec qui que ce soit. Ce sont essentiellement des connaissances, de connaissances... Donc, le popup me semblait le moyen le plus cohérent.
Selon vous, est-ce réalisable ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses et bonne semaine ! 🙂
Au plaisir,
V.