Bonjour,

Je possède un VPS sur lequel j'ai un certificat autosigné avec Let's Encrypt ainsi qu'une installation de Plex.
Cependant, j'ai un soucis de certificat quand je vais sur Plex.

J'ai suivi les différents forum pour ajouter les options pendant la création du pfx mais cela ne change rien.

Voici la commande que j'utilise :
openssl pkcs12 -export -out test.p12 -certpbe AES-256-CBC -keypbe AES-256-CBC -macalg SHA256 -inkey privkey.pem -in cert.pem
Avez-vous une idée du problème?

Merci

Hello Caro1906

Ton certificat s'il est fait par LE ( Let's Encrypt ) pourquoi faire un autosigné ?
    Sur ton VPS tu as un reverse proxy devant ? Si oui alors tu peux simplement faire passer le certificat sur celui là et ne pas avoir a mettre de certificat dans Plex à proprement parler.
    Sinon il me semble qu'ils ont une section pour ça, il suffit donc de donner le chemin pour accèder a ce certificat.

Matt

Pardon, je me suis embrouillée, il est pas auto signé. Je l'ai directement avec Let's Encrypt.
    J'ai un serveur nginx avec le certificat. Tous mes sites fonctionnent, sauf Plex qui présente un certificat en .plex.direct.
    J'ai bien mis le chemin où se trouve mon pfx dans Plex, mais ça ne change rien.

Caro1906 ton plex est en dur ? docker ?
      si tu vois un plex.direct c'est surement que tu passes par leur relais.

MattProd sur un serveur VPS avec Swizzin.
        J'ai décoché relai dans la partie réseau sur Plex

Répondre…