Bonjour,

Avis aux connaisseurs de Rclone pour vos SeedBox/Plex et autres !

Je rencontre un souci, mon client torrent essaye d'écrire un fichier de 60 Go admettons directement sur le point de montage Rclone/Fuse dans /mnt/movies

Il est visiblement nécessaire de "cacher" le fichier dans son intégralité avant que Rclone ne puisse l'envoyer sur mon disque distant. Le souci étant que mon disque local fait beaucoup moins de 60 Go et le processus échoue donc…

Certains d'entre vous ont déjà dû faire face à ce problème ? Pour quelle solution avez-vous opté ?

Je vous remercie pour vos réponses 🙂

AGY

Salut

Si t'as assez de RAM tu peux tenter un RAMfs (bonus c'est ultra performant pour du cache).
Sinon à part avoir plus de stockage, je vois pas ce que tu pourrais faire.
Pour une seedbox à la maison, un petit SSD PNY de 120 Go se trouve à pas chère du tout sur Amazon.

julienth37 Merci beaucoup pour ta réponse que je trouve pertinente !

Malheureusement, je ne dispose pas d'assez de RAM pour faire cela et je ne peux pas augmenter le disque étant sur un VPS managé…

Je garde en tête RAMfs pour d'autres choses cependant 😉

J'ai l'impression que je pourrais désactiver le cache Rclone à condition d'écrire les fichiers dans l'ordre incrémentale (Je perds certains avantages de Torrent) et à mes risques et périls que certaines données se perdent si le réseau est défectueux…

Merci encore

Répondre…