Bonjour j'ai quelques questions avec sonarr je sais pas si je m'y prends mal ou si c'est bon

Déjà pour "series type" même si c'est un animé, qui par contre a SXXEXX dans les titres des releases, je dois bien mettre daily et non animé ?

Ensuite, si par exemple j'ajoute un animé "Mashle: Magic and Muscles" réglé sur "future episodes" dans monitoring, il reste un dernier épisode à sortir mais si je coche monitoring sur l'avant dernier il ne le cherche pas ni télécharge pas, je dois cliquer sur la loupe c'est normal ?

eFaqu Salut,
    1) Je n'ai pas d'anime mais je pense que tu es sur la bonne piste
    2) C'est normal, le comportement par défaut c'est la recherche via les nouveaux éléments postés via RSS, la loupe ne sert que lors d'une recherche initiale

https://wiki.servarr.com/sonarr/faq :

• Sonarr ne recherche pas régulièrement les fichiers d'épisodes manquants ou qui n'ont pas atteint leurs objectifs de qualité. Au lieu de cela, il interroge assez fréquemment vos indexeurs et trackers pour connaître tous les nouveaux épisodes ou nouvelles versions téléchargées, puis les compare à sa liste d'épisodes manquants ou devant être mis à niveau. Toutes les correspondances sont téléchargées. Cela permet à Sonarr de couvrir une bibliothèque de n'importe quelle taille avec seulement 24 à 100 requêtes par jour (intervalle RSS de 15 à 60 minutes). Si vous comprenez cela, vous vous rendrez compte que cela ne couvre que le futur.

• Alors comment gérer le présent et le passé ? Lorsque vous ajoutez une émission, vous devez définir le chemin d'accès, le profil et l'état de surveillance corrects, puis utiliser la case à cocher Lancer la recherche pour les émissions manquantes. Si la série n'a pas eu d'épisodes et n'a pas encore été diffusée, vous n'avez pas besoin de lancer une recherche.

Merci pour ton aide, donc effectivement si je mets que les nouveaux épisodes il faut faire manuellement à la loupe pour les autres

Répondre…