Salut

J'ai installé radarr avec docker mais visiblement il n'arrive pas à trouver les dossiers de l'hôte

pour résumer les dossiers ont les droits - monuser:mongroupe

Donc en faisant id monuser
uid=1001(monuser) gid=100(users)
id mongroupe
uid=109(mongroupe) gid=114(mongroupe)

Le docker compose

---
version: "2.1"
services:
  radarr:
    image: lscr.io/linuxserver/radarr:latest
    container_name: radarr
    environment:
      - PUID=1001
      - PGID=114
      - TZ=Etc/UTC
    volumes:
      - /dossierconfig:/config
      - /dossierFILMS:/movies #optional
      - /dossierDL:/downloads #optional
    ports:
      - 7878:7878
    restart: unless-stopped

Est-ce que vous avez une idée ?

Salut,
quel dossier n'est pas vu ?
comment le constates-tu ?

Que retourne la commande
docker exec -it radarr ls -la /dossiernonvu

ou si tu veux te balader dans le container
docker exec -it radarr /bin/bash

spider1163 Je ne voyais aucun dossier, par exemple en mettant /dossierFILMS sur radarr, en gros il fallait utiliser /movies/ à savoir le dossier après les deux points dans le docker-compose c'est bien ça ?

Bon maintenant j'essaye d'installer rutorrent avec la version de crazy-max, j'ai eu du mal à trouver le path pour le rajouter dans les arr, visiblement c'est

port 8080
    /plugins/rpc/rpc.php

Ça vous parait bon ou j'ai fait une bêtise ?

J'aimerais bien configurer .rtorrent.rc pour un dossier temporaire aussi pour l'instant je trouve pas trop d'infos

En revanche je n'ai jamais eu autant d'erreurs sous prowlarr, pleins d'erreurs DNS donc je ne sais pas si il y a quelque chose à voir avec docker mais les indexeurs sont tous quasiment HS

Dejang Oui le container voit le dossier à droite des deux points, qui est relié à la partie gauche sur l'hôte

Pour rutorrent ça semble cohérent, il suffit de lancer un test

Quelle est l'anomalie dans les logs Prowlarr ?

C'est une erreur DNS visiblement qui s'affiche et désactive les indexeurs, erreur 443

Ça ne le fait pas en installation classique mais j'ai ce soucis dans les conteneurs, le docker rutorrent parfois me mets également port fermé alors qu'il arrive à lancer les téléchargements

J'ai du louper quelque chose au niveau réseau pour docker peut-être je sais pas

Il faudrait fournir l'erreur exact présente dans les logs de Prowlarr

Il peut s'agir d'une erreur de date/heure NTP

Il faut vérifier l'heure de l'hôte voir du container, tu peux commencer par corriger la variable
      TZ=Europe/Paris

Je viens de changer la timezone, pour l'instant aucun changement

Unable to connect to indexer, please check your DNS settings and ensure IPv6 is working or disabled. Resource temporarily unavailable (xxx:443)

Pour l'erreur dans les logs est-ce que c'est bien cette partie qu'il faut ?

Dejang Problèmes avec IPv6 : le message d'erreur mentionne une vérification de l'état IPv6. Si votre réseau ne prend pas en charge IPv6 ou si vous rencontrez des problèmes pour l'utiliser, essayez de désactiver IPv6 sur votre système ou vérifiez vos paramètres réseau.

Répondre…