Glop à tous.
Le tag utilisé sera celui de mon discord : Papy Krym, c'est le jeu quand un vieux joue à un jeu de jeune qui est lol.
Je ne sais pas quel âge a ma seedbox actuellement, mais je sais qu'elle est chez Ovh avec ses 2 to et car à l'origine j'étais passé par ces forums pour la configurer.
C'est pour ça qu'elle est signée Magilex mais d'il y a longtemps, j'ai jamais mis à jour... Mais bon quand ça marche
C'était le temps ou j'étais vip sur les plus beaux trackers (Rip l'élite du net), au final en fait j'ai pris ma seedbox quand j'étais encore un geek à part entière avant de vivre en camion aménagé.
Maintenant fini les access de classe mais au final si on réfléchis bien c'était le cloud avant le cloud une seedbox.
Du coup quand on vis nomade avoir une seedbox ça permets d'accéder aux médias stockées assez facilement, d'autant que les FTP ne sont pas restreint sur la téléphonie mobile.
Maintenant le jeu a changé, Netflix et consorts sont majoritaire, je joue en streaming sur le geforce now et j'utilise une connexion 5g illimité.
Du coup je me dis qu'il faut que je mette à jour ma seedbox pour qu'elle soit plus adaptée.
Actuellement j'ai le classique Rutorrent avec la gestion Magilex.
Je vous liste un peu ce que je veux faire, sachant que du coup entre temps je vais me retaper du tuto car ça fait longtemps que j'ai décroché.
Bref donc j'aimerais:
- bien évidemment garder Rutorrent
- rajouter du plex pour streamer en 5g
- est il possible d'amalgamer les différents netflix/prime etc sur un flux qui viendrait de ma seedbox, pour éviter d'avoir à utiliser leurs applications
- bien évidemment j'aimerais pouvoir y accéder via ma tablette w10 et mon tel Android pour faciliter mes backups
Bon après n'hésitez pas me rafraîchir, si ça trouve ça a tellement évolué que je peux avoir plus pour mon système de vie nomade
Merci d'avance à vous tous