Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai un serveur nordvpn pour mes seedbox. Depuis quelques temps j'ai monté un serveur wireguard sur un vps ionos. Quelqu'un à déjà utilisé leurs service pour faire un vpn destiné aux flux p2p ? (je parle bien de flux, la seedbox sera hébergé ailleurs) Même si je pense que de toute façon ils ne verront rien je préfère être sûr de ne pas me faire supprimer mon compte. Du côté hadoprout ça passe crème aussi ?
Merci de vos retours.
cmathias Bonjour, Oui, j'ai utilisé Ionos VPS pour configurer un VPN Wireguard pour les flux P2P, et cela fonctionne plutôt bien. Je pense que votre seedbox est hébergée ailleurs, votre configuration devrait être correcte et il est peu probable qu'Ionos surveille de près votre trafic. Vous devez vérifier leurs conditions de service pour éviter tout problème.
salut,
HADOPI ne concerne que les FAI, à domicile, donc les hébergeurs ne sont pas concernés En cas d'infraction aux CGU, au pire tu te fera résilier ton contrat, il suffira d'en prendre un autre …
@MattProd tu possèdes un VPS chez eux ?
spider1163 Yes! j'ai un vps chez eux j'ai eu testé wireguard + rtorrent de chez binhex pour le VPN torrenting depuis ce dernier c'est ma tete de pont pour l'extranet. Mais a moins de prendre sur des TK publics, aucun problemes La bp etant de 400/400 ca permet de pas exploser ta connexion maison derriere