• Seedbox
  • [Docker] Jackett, FlareSolverr et Y*

Salut tout le monde,

Je profite rapidement de mon propre message pour remercier les équipes et les membres du forum pour leurs aides et leurs tutos qui m'ont servis plus d'une fois et m'ont tant appris !

Je viens vous questionner aujourd'hui pour savoir si certains d'entre-vous utilisent le combo Docker/Jackett/Flaresolverr/Yggtorrent. Si oui est-il fonctionnel chez vous ?

C'est mon cas et depuis quelques temps j'ai des timeout à répétition à chaque fois que mon Flaresolverr tente de résoudre le challenge pour Ygg.

Ce qui m'amène donc à une 2ème question : pour ceux qui n'utilisent pas Yggtorrent mais qui exploitent aussi Jackett, par quel indexer passez-vous pour avoir des releases de bonne qualité ?

Merci d'avance pour votre aide 🙂

matthias_demauroy combo Docker/Jackett/Flaresolverr/Yggtorrent. Si oui est-il fonctionnel chez vous

oui pas de souci avec les dernières versions

pour les trackers, tu peux te faire une idée en faisant un ajout et en filtrant les catégorie/type/langue de ton choix

Effectivement @fana , après pull et rebuild du container, je n'ai plus de timeout Flaresolverr !

Merci 👌

Euhhhh moi ça ne fonctionne pas…

J’ai bien installé Jackett 0.20.2593 et FlareSolverr 3.0.2, les 2 son sur le même réseau et tout est fonctionnel sans soucis. Juste avec YggTorrent, ça ne fonctionne pas.

Des idées ?

Je tourne sur la Freebox en VM Debian 11 via Docker.

C'est assez aléatoire malheureusement cette problématique... au pire fait voir ta conf Docker ou docker-compose, ainsi que la manière dont tu as configuré Flaresolverr pour Jackett, il y aura peut être quelque chose de ce côté.

CocaCola que dit le test de YGG dans Jackett ?
      Les trackers avec Cloudflare/FlareSolverr sont capricieux, et particulièrement YGG

J’utilise un peu tout normalement

docker pull ghcr.io/flaresolverr/flaresolverr:latest"
      alias fss="sudo docker run -d \
        --name=flaresolverr \
        -p 8191:8191 \
        -e LOG_LEVEL=info \
        --restart unless-stopped \
        ghcr.io/flaresolverr/flaresolverr:latest"

Pas de proxy, tout est sur le même réseau.

Log erreur

2023-01-11 15:45:49	Error	
      FlareSolverrSharp.Exceptions.FlareSolverrException: Exception: System.Threading.Tasks.TaskCanceledException: The request was canceled due to the configured HttpClient.Timeout of 60 seconds elapsing.
       ---> System.TimeoutException: The operation was canceled.
       ---> System.Threading.Tasks.TaskCanceledException: The operation was canceled.
       ---> System.IO.IOException: The response ended prematurely.
         at System.Net.Http.HttpConnection.SendAsyncCore(HttpRequestMessage request, Boolean async, CancellationToken cancellationToken)
         --- End of inner exception stack trace ---
         at System.Net.Http.HttpConnection.SendAsyncCore(HttpRequestMessage request, Boolean async, CancellationToken cancellationToken)
         at System.Net.Http.HttpConnectionPool.SendWithVersionDetectionAndRetryAsync(HttpRequestMessage request, Boolean async, Boolean doRequestAuth, CancellationToken cancellationToken)
         at System.Net.Http.DiagnosticsHandler.SendAsyncCore(HttpRequestMessage request, Boolean async, CancellationToken cancellationToken)
         at System.Net.Http.RedirectHandler.SendAsync(HttpRequestMessage request, Boolean async, CancellationToken cancellationToken)
         at System.Net.Http.HttpClient.<SendAsync>g__Core|83_0(HttpRequestMessage request, HttpCompletionOption completionOption, CancellationTokenSource cts, Boolean disposeCts, CancellationTokenSource pendingRequestsCts, CancellationToken originalCancellationToken)
         at System.Net.Http.HttpClient.HandleFailure(Exception e, Boolean telemetryStarted, HttpResponseMessage response, CancellationTokenSource cts, CancellationToken cancellationToken, CancellationTokenSource pendingRequestsCts)
         at System.Net.Http.HttpClient.<SendAsync>g__Core|83_0(HttpRequestMessage request, HttpCompletionOption completionOption, CancellationTokenSource cts, Boolean disposeCts, CancellationTokenSource pendingRequestsCts, CancellationToken originalCancellationToken)
         at FlareSolverrSharp.Solvers.FlareSolverr.<>c__DisplayClass10_0.<<SendFlareSolverrRequest>b__0>d.MoveNext()
      2023-01-11 15:44:30	Error	
      Exception in GetConfigurationForSetup (yggtorrent): FlareSolverrSharp.Exceptions.FlareSolverrException: The cookies provided by FlareSolverr are not valid
         at FlareSolverrSharp.ClearanceHandler.SendAsync(HttpRequestMessage request, CancellationToken cancellationToken)
         at Jackett.Common.Utils.Clients.HttpWebClient2.Run(WebRequest webRequest) in /home/vsts/work/1/s/src/Jackett.Common/Utils/Clients/HttpWebClient2.cs:line 179
         at Jackett.Common.Utils.Clients.WebClient.GetResultAsync(WebRequest request) in /home/vsts/work/1/s/src/Jackett.Common/Utils/Clients/WebClient.cs:line 186
         at Jackett.Common.Indexers.BaseWebIndexer.RequestWithCookiesAsync(String url, String cookieOverride, RequestType method, String referer, IEnumerable`1 data, Dictionary`2 headers, String rawbody, Nullable`1 emulateBrowser) in /home/vsts/work/1/s/src/Jackett.Common/Indexers/BaseIndexer.cs:line 522
         at Jackett.Common.Indexers.CardigannIndexer.GetConfigurationForSetup(Boolean automaticlogin) in /home/vsts/work/1/s/src/Jackett.Common/Indexers/CardigannIndexer.cs:line 910
         at Jackett.Common.Indexers.CardigannIndexer.GetConfigurationForSetup() in /home/vsts/work/1/s/src/Jackett.Common/Indexers/CardigannIndexer.cs:line 889

Config Jackett

Y’a rien d’autre à dire je pense

MattProd a renommé le titre en [Docker] Jackett, FlareSolverr et Y*.

Hors Sujet :

• 1) Depuis quelques temps, par défaut le thème sombre ne s'active plus automatiquement sic...
      • 2) Une fois que nous sommes connecté, il faut le réactiver (par le menu car l'icone de la Lune semble introuvable) sic... Une autre claque de perdue !
      • 3) Un autre bug ? Le contenu de la balise spoiler s'avère totalement illisible sic...
      • 4) Allez un indice soit vous rectifiez ce fichier CSS (la couleur du span.spoiler vers la ligne 13), soit vous exploiter le potentiel d'un certain "userContent.css" (qui fonctionne très bien)
      • 5) Ce Flarum stable ? Quelle mauvaise blague car les bugs n'ont toujours pas disparu (les MP ne reviendront jamais etc) !
      • 6) Mauvais topic ? Etant donné que le bug figure sur tout le premier message, non il n'y aura pas de rapport (ni de signalement, ni la création d'un énième topic qui ne servira à rien (inutile car la confusion va empirer tellement ils sont nombreux)).
      • 7) Par le passé, nous aurions pu faire ces choses cependant non nous n'avons rien oublié (les fausses promesses etc etc etc) !
      • 8) Bilan ? Cela renforcera notre absence prolongée (pourtant on l'avait prédit car nous pouvons constater de nouveau que les anciens membres ont disparu ou alors renoncé) !

PS : Faut cliquer dessus ? Sur la barre grise ? Effectivement après le texte devient lisible car il s'agit d'un spoiler (qui fut rajouté dans la barre d'outil probablement lors d'une mise à jour).
      C'est accessible ? Aucun texte n'apparaît au survol alors cela reste assez discutable (non faut le deviner ou alors le savoir).

Répondre…