Bonjour,

Je voulais savoir quelle langue vous mettez dans vos réglages de radarr et sonarr ?

Si je mets French, la majorité des films/séries ne sont pas téléchargés parce-qu'il ne trouve que de l'English, mais en mettant English je voudrais pas me retrouver avec les films en Anglais et non-multi

Et en mettant English, cela ne résous pas non plus le problème pour les animés, exemple le voyage de chihiro

"English is wanted, but found Japanese"

D'ailleurs, étonnant mais dans l'onglet "Langue" il m'a trouvé un torrent avec "multi-langues" et c'est pas souvent présent sur les multi, c'est détecté dans le nom du fichier ou dans les catégories du tracker ?

Merci

BestMoon
    Dans les langues tu en sélectionnes plusieurs :

• radarr je met any
    • sonarr tu mets les langues qu'ils te faut après tu peut faire plusieurs profiles de langues en fonction de anime ou pas

Et après tout se joue avec des restrictions (sur sonarr) et les customs formats (sur radarr).
    Radarr:

Customs format adapté à mon cas:

( faut que je pense à partager les json )

Sonarr:

Merci d'avoir pris le temps de faire les screens, je vais mettre les mêmes paramètres et l'essayer quelques temps pour voir

Pour les fichiers de config j'ai pas de .json dans le répertoire de données sonarr/radarr

BestMoon ce sont des fichiers à importer dans custom format plus rapide que de le faire à la main .

Alors, en suivant tes conseils et en mettant les points sur MULTI ainsi que any dans les langues, les résultats sont déjà bien plus pertinents, et je viens de voir en effet pour les réglages .json

Du coup je serais pas contre le fait que tu les partage si t'as 5 minutes, parce-que par exemple en mettant remux dans les termes exclus il me télécharge quand même des remux, je suis obligé de décocher remux dans les profils 720/1080p

Tu trouveras ceux que j'utilise ici <--
      sinon tu as toute une collection ici

10 mois plus tard

Désolé pour l'up je vois que tu as modifié tes notes, dans le minimum custom je sais pas si c'est une bonne idée de laisser 1000, la plupart des releases ne correspondent plus avec multi vff, ce qui fait un score de 1000 et donc quasiment rien ne se télécharge

Répondre…