- Modifié
Bonjour tout le monde.
Je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à solutionner seul... Et comme mes connaissances en la matière sont limitées, j'aurais besoin d'un p'tit coup de main !
Contexte : J'ai une seedbox + rtorrent + Sonarr + Jackett. Jusque là tout va bien, tout fonctionne !
Problème : Si les séries sont bien monitorées et que les épisodes se téléchargent... ils ne se téléchargent pas là où j'aimerais qu'ils aillent, malgré différentes tentatives/bricolages/tâtonnements de ma part.
Je sens que la solution est toute bête mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Pour être un peu plus précis : j'aimerais que les séries que je mets en téléchargement arrivent dans /downloads/SÉRIES/ (ce que me propose Sonarr quand j'ajoute une nouvelle série) mais en réalité, systématiquement, un nouveau dossier "Nom-de-la-série" est créé à /downloads...
Je me suis dit que le problème venait peut-être des chemins indiqués en "local path" ou "remote path" (sans bien comprendre la logique), j'ai essayé quelques variantes, mais rien n'y fait, quelque chose m'échappe ! Peut-être un réglage à faire dans rtorrent ? Je sèche...
Si quelqu'un a une piste à me soumettre ce serait top !