Ok merci beaucoup pour l'info. je vais essayer de réinstaller le script avec avec un autre thème

6 jours plus tard

hitman4733

J'ai changer sur le script logiquement il ne devrait plus y avoir le problème.

22 jours plus tard

Djedje93
    J'ai la meme erreur avec la version docker toutefois...

Meme avec le theme par defaut, j'ai:
    webui.js:2890 Uncaught TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'push') from TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'push')
    at https://__URL__/plugins/filedrop//jquery.filedrop.js:28:22
    at https://__URL__/plugins/filedrop//jquery.filedrop.js:408:3
    webui.js:2890 Uncaught TypeError: $(...).filedrop is not a function from TypeError: $(...).filedrop is not a function
    at HTMLScriptElement.<anonymous> (<anonymous>:2580:18)

J'utilise la derniere image mondedie/rutorrent "Created": "2022-05-06T08:31:33.272244496Z"

batis610 C'est plus un pb avec filedrop
      Tu as essayé une image du container antérieure quand ça fonctionné ?

hydrog3n
        Je souffrais de crash aleatoires sur les dernieres semaines qui, apres auto-restart, rutorrent oublie tous les changement fait entre temps (changement de tag, location, ...) et finalement j'ai realisé que j'avais une vieille image (dattant de Novembre) que je viens de mettre a jours...
        Je vais tester tout a l'heure quelques images intermediaires...

Je suis remonté jusqu'à mondedie/rutorrent:2022.01 mais toujours l'erreur firedrop...
        J'ai remis 2022.04 donc en attendant vu que le reste marche...

un mois plus tard

Djedje93 Script testé et approuvé, aucune erreur après installation. Peut-être serait-il bon de le mettre en tête de page pour un accès facile à tous ? Merci pour le taf !!

7 jours plus tard

@Xelacin si @Djedje93 maintient son fork pourquoi pas, mais à l'heure actuelle exRat ne donnera pas suite à son script automatique.

2 ans plus tard

Djedje93 Bonjour, le script a fonctionné pas mal de temps mais j'ai fais une reinstall sur Debian 10 et ça ne passe plus de mon côté.
        Quelqu'un a le même problème ?

Debian 10 on est au 12 la 😵

Ya un conteneur docker pour rutoto si jamais

LegGohan
          En soit le script n'est plus maintenu, donc pas de mise à jour pour suivre les dernières versions et ou versions antérieure. Comme dit @tanguy tu peux te rabattre sur la version docker.

Répondre…