Salut,

On me signale l'impossibilité pour certains users en tout cas ( @tanguy et @Steven ) de créer un nouveau sujet, cela mouline dans le vide, que ce soit avec Firefox ou Chrome.

Je n'arrive cependant pas à reproduire le souci, quelque soit le navigateur et même sur mobile.

• MattProd et AlphaPickle aiment ça.
  • Bonjour,

Normalement le problème des mails et de la création des discussions est résolu.
    Merci de me faire un retour ici.

spider1163 a renommé le titre en Bug création nouveau sujet.

La réponse d'un poste fonctionne nickel pour moi
Mais pas crées un poste je vois que toi ta eu zéro soucie bizarre sa :/

J'ai réussi à poster mais l'édition du topic rame sérieusement pour moi...

Hello, j'ai pas eu le temps de regarder. Pour le moment c'est assez aléatoire. On vous tiens informé n'hésitez pas a nous donner plus d'information si vous en avez

un mois plus tard

Bonjour,

La vidéo fait 8MO.
Je rencontre la problématique et je suis obligé de passer par un hébergeur extérieur pour vous transférer la vidéo.. J'ai une erreur a chaque upload (via le manager).

https://wetransfer.com/downloads/1f79e2feb9ace37f00d531ebd966107420211213181320/e65a63880bbb1df74d77233dbdb26d7320211213181336/4e0c9d

J'ai énormément de mal à répondre au sujet

Bonne soirée

Je profite de l'occasion pour vous demander si vous pouvez créer un sujet pour moi svp 😄

Problème lecture PLEX
Bonsoir à tous,
Je me permets de venir vers vous car je rencontre une problématique que j'ai du mal à cerner..
Je dispose d'une seedbox qui héberge ruTorrent et PLEX depuis plusieurs années.
Mon utilisation est personnelle, je l'utilise sur ma TV du salon et dans ma chambre.
TV salon : Modèle samsung OLED de 2019 ;
TV chambre : Modèle samsung SmartTV de plus de 5 ans ;
Ma TV dans la chambre peut lire l'ensemble des fichiers vidéo sur le serveur alors que la TV du salon ne lit 1 film sur 3... sans aucune logique... Elle m'indique une erreur par rapport au format, me fait un écran noir, ne fait rien..
J'ai réinitialisé la TV du salon en valeur d'usine, j'ai désinstallé l'application puis réinstallé, mise à jour mais rien ne change..

Avez-vous rencontrer cette problématique ?
Avez-vous des pistes d'améliorations ? Solutions ?

Vous remerciant par avance
Bonne soirée

un mois plus tard

Des utilisateurs nous remontent à nouveau le souci, y'a du nouveau ?

12 jours plus tard

Moi j'essaie de créer un sujet dans la partie serveur depuis opéra et ça ne fonctionne pas

Également eu le souci hier, impossible de poster un nouveau topic avec des inserts de code.

J'ai du annuler la création du topic, après l'avoir laissé mouliner pendant bien 15 minutes

AlphaPickle Toujours le souci aujourd'hui, impossible de créer un nouveau topic (test sur la section Windows)

AlphaPickle

Le soucie date du 16 nov. 2021 nul besoin de faire des postes tout les jours 😉

Le jour ou ça sera règler on aura un poste pour dire que tout est revenu à la normal ^^

En attendant y a discord <3

Bonjour,

Normalement le problème des mails et de la création des discussions est résolu.
      Merci de me faire un retour ici.

nickel ça à l'air de remarcher merci pour le correctifs 🙂

Répondre…