• Docker
  • aide rutorrent docker synology

Bonjour
voila j'ais trouvé sur le docker pour mon nas synology ce conteneur
j'avais trouve un tuto la dessus sur un site parallèle mais il a disparu
pouvez vous svp me donner le tuto pour l'installation je l'ais fait mais mes torrents une fois téléchargés je ne les retrouvent pas surement une configuration dans le rutorrent.rc

d'avance merci de l'aide

Salut,

Peux-tu nous montrer ta config Docker stp ? Surtout tes volumes. Tout est dans /ton/NAS:/data/downloads, reste à savoir où tu as monté ça.
Par défaut il n'y a aucun déplacement de fichier à la fin d'un DL, c'est à configurer manuellement comme tu le dis soit via rtorrent.rc soit via le plugin AutoTools.

salut merci bien deja de la reponse
la moitie de mon probleme est resolu j'ais juste mis data dans le chemin
![
si je ne met pas data sa ne marche pas
ce que je voudrais maintenant c'est que mon fichier soit directement mis dans un dossier choisi à la fin du dl
merci

Salut et merci
donc moi je voudrais que par exemple ce fichier telecharger

passe dans ce dossier

mais sa ne marche pas voila le chemin du premier et le deuxieme ou il devrait ce situe à la fin
/volume1/docker/torrents/data/downloads
/volume1/Seedbox/tterminés

c'est sur un synology ds220+

C'est normal, ton montage du Docker n'est pas bon. Tu montes /config dans ton NAS/docker/torrents. /config comme son nom l'indique c'est pour les fichiers de conf de rTorrent, ruTorrent, Nginx. Pour les données c'est le montage /data.
Donc tu dois configurer ruTorrent pour qu'il DL/déplace etc tes fichiers dans ton NAS/seedbox, qui correspond à /data. Tu peux pas passer les fichiers entre 2 montages. C'est soit dans l'un soit dans l'autre. Et par convention /config c'est que pour les fichiers de conf. Parce qu'en théorie c'est ce dossier que tu sauvegardes pour pouvoir réinstaller/déplacer ton Docker un jour.

salut
ha ok
merci bien de cette explication
bon weekend

6 jours plus tard
Répondre…