Bonjour
j'ai un souci avec mon client filezilla pour me connecter a mon serveur kimsufi il ne reconnait plus mes identifiant même avec la connexion rapide là je ne comprend plus rien je voie mon serveur avec rutorrent
la actuellement j ai déménagé changer d'adresse et de box internet peut être que le problème vient de ça mais je n'y comprend pas grand chose
pouvez vous m'aidez svp merci

je vous met un copié collé de ce que me dit filzella
" Statut : Access denied
Erreur : Échec de l'authentification.
Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur "

• Bonjour,
    Super tout est rentrer dans l ordre je tapais les mauvais login j'ai retrouver mes identifiants sur un bloc note qui était sur un disc dur et là tout fonctionne je vais pouvoir récupérer mes fichiers
    Merci a vous tous

Bonjour,
il faut re-vérifier la combinaison IP/user/password

Bonjour, le problème il est dans le titre car le logiciel filezella n'existe pas.

Si pas besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter.

ischka a renommé le titre en probleme fileZilla .

Bonjour
@qo_op c est corriger merci
Pour moi les identifiant que j' inscris sur filizilla sont les bons je les avais notés sur un cahier et ça ne marche pas, comment les retrouver autrement, ou comment changer mes identifiant pour filezilla

A tout hasard, sur ton serveur, tu n'aurais pas mis une restrictions d'accès par IP ? ce qui fait qu'en changeant de connexion internet tu n'y aies plus accès malgré des identifiants corrects ?

Si c'est le cas, et que tu n'as pas d'autre IP autorisées à se connecter en SSH à ton kimsufi, tu devrais redémarrer en mode rescues pour changer manuellement ce point dans la conf de ton système (tu devras donc monter ton disque, te débrouiller pour modifier ta config ssh ou iptable ou autre, démonter proprement et redémarrer)

je ne sais pas je m en souvient plus je l avais installer avec l aide de votre site avec ex_rat en 2015
comment redémarrer en mode rescues pour changer manuellement ce point
la je suis connecter sur mon compte ovh
je vais dans boot modifier
Booter en mode rescue c est ça

c'est peut être😗 l'occasion de refaire une installation propre....

oui peut être mais pas envie de perdre ce que j'ai dessus et surtout je suis pas un pro très peur de faire des bêtises
mais je croie que la réponse de Tintwo est peut être la solution je croit que j'avais autoriser l'accès a qu'une adresse IP

salut test avec tes identifiant/ mot de passe de rutorrent

Bonjour,
Super tout est rentrer dans l ordre je tapais les mauvais login j'ai retrouver mes identifiants sur un bloc note qui était sur un disc dur et là tout fonctionne je vais pouvoir récupérer mes fichiers
Merci a vous tous

MattProd a renommé le titre en [Résolu] problème fileZilla .
Répondre…