Bonjour , merci pour vos tutoriel tous fonctionne bien je suis débutant en seedbox et tous ce qui va avec. sur une des seedbox que j'ai installer sur mon server il en a une que j'ai un probleme

quand je créer un torrent j'obtient
/var/www/rutorrent/plugins/create/buildtorrent.sh: 15: /usr/local/bin/buildtorrent: not found
j'ai vérifier mon fichier de config du plugin create et  tout est correct comme sa
$useExternal = "buildtorrent";
$pathToCreatetorrent = '/usr/local/bin/buildtorrent';

merci si quelqu'un peux m'éclairer
Salut j'ai réinstaller builttorrent et sa fonctionne

merci pour tous les tuto 🙂_
8 jours plus tard
Salut j'ai le même problème. Comment tu l'as résolu , comment réinstaller proprement buildtorrent ?

Et si quelqu'un a une idée du pourquoi et du comment de cette erreur.
moi j'ai que réinstaller buildtorrent je crois qu'il c'était mal installer.
Mon problème est apparu depuis que j'ai fais la mise à jour de rtorrent. J'ai bien essayé de réinstaller mais toujours le même problème.
Pourtant le fichier de config st bien bon.
Salut,

En mettant à jour RUtorrent, le fichier config du plugin create doit être corrompu...

Poste le resultat de :
nano /var/www/rutorrent/plugins/create/conf.php
Et :
whereis buildtorrent
Si cette dernière commande ne te retourne rien c'est qu'il faut effectivement reinstaller buildtorrent.

++ Nico
Merci ça remarche. En fait, le chemin d'accès de buildtorrent était mal écrit et donc il ne pouvait pas se lancer.

C'était vraiment une erreur toute bête mais comme j'y connais pas grand chose c'était pas évident.

J'aimerai bien avoir un petit tuto sur les commandes de bases à utiliser avec leur signification pour faire tourner sa seedbox et éventuellement une FAQ des problèmes fréquents ça pourrait en aider plus d'un.

Si l'idée te dit Nicobubulle ou à d'autres personnes qui s'y connaissent, je leur en serai extrêmement reconnaissant.
Un projet de FAQ est en cours. C'est pour bientôt !

++ Nico
Très bonne nouvelle ça va en aider plus d'un.
Répondre…