Salut a tous,
Reviens a la charge sur ce sujet, aprés plusieurs années de bon et loyeux service mon serveur commence a deconner grave sur les installs que j'avais faites. Du coup je vais repartir sur une nouvelle mouture (j'etais sur Quickbox, puis Swizzin)
Bref je cherche une nouvelle config et comme je suis flemard je prends un outil deja tout fait.
@Aerya j'ai regardé le projet Sudobox, ca me branche bien mais je ne vois pas un Medusa ou Sickrage pour la gestion des series. Il y a un autre soft que je ne connais pas ?
Merci, et ca fais plaisir de vous retrouver, toujours au poste !

4 jours plus tard

Krameurmcbaret le compte google n'est pas forcément nécessaire, tu peut installer en local.
La partie google permet un stockage "illimité"

MattProd

Salut,
    Peux-tu me donner les solutions qui s'offrent à nous si l'on a pas l'ancienne offre de Google stp?

C'est vraiment pas mal votre truc !
    Par contre je bute sur le FlareSolverr pour Jackett, je n'arrive pas a le mettre.
    Quelqu'un pourrait m'aider ?
    Merci

MattProd
    Merci, ah donc il tourne deja, car j'ai ca comme message d'erreur sur Jackett :

Error connecting to FlareSolverr server: System.Net.Http.HttpRequestException: Name or service not known (flaresolverr:8191) ---> System.Net.Sockets.SocketException (0xFFFDFFFF): Name or service not known at

MattProd
      non, je le ne vois pas

Edit : j'ai re-installé Jackett et la ca marche. Il a du avoir un soucis, je vois bien maintenant le container Flarsolverr

Répondre…