• Seedbox
  • Seedbox mais impossible de trouver un indexers pour du français

J’ai effectivement un compte à un célèbre site francophone héritier d’un ancien site à quota. Mais je ne vois pas du tout comment ajouter ce compte comme source (ce qui serait idéal à l’espèce)..
Vraiment un coup de main serait le bienvenu 🥲

C'est dans les options / indexers :

Puis tu ajoutes ta source en sélectionnant le format RSS

Après t'as peut-être pas le meilleur fournisseur de seedbox non plus. Loin de moi l'idée de les critiquer, surtout qu'eux ne font pas ça au black, mais pour le prix de leur 1To (15€) tu as chez ultra.cc 4To et un paquet d'applicatifs.

Après pour moi c’était surtout un coup d’essai pour la seedbox. Si ce n’est pas un bon fournisseur aucun problème pour changer.

Désolé j’ai vraiment l’impression d’être un enfant qu’on doit tenir par la main, mais j’avais trouvé le lieu où mettre le lien RSS et cookie.
Par contre je ne comprend pas quel est le lien à mettre chez le célèbre site de torrent français et encore moins le format de mon identifiant cookie

Bon je désespère vraiment. J'ai tout essayé mais radar ne veut pas prendre le lien RSS de yggtorrent..

YGG n'est peut-être pas le meilleur des tests avec sa protection DDoS Cloudflare activée en permanence

Ce flux RSS fonctionne-t-il sans être connecté, en navigation privée par exemple ?

J'ai laissé tomber le rss avec eux, ça passe une fois tous les 100 ans avec Cloudflare, la box était pourri d'erreurs.
Ex.

pourquoi ne pas utiliser le rss via jacket avec flaresolver ?

La conversation a continué sur WZ.

Cela dit je n’ai pas eu ma réponse.. donc preneurs de vos idées.
je vais regarder pour essayer de comprendre ce qu’est flaresolver

Akhlo flaresolverr s'occupe de gérer les captcha CF, donc en gros une fois le couple flaresolver et jackett installés tout les TK qui passent par CF sont gérer et ne rencontre plus de bug lors de la recherche 🙂

Déjà sur la seedbox que j’ai, je n’ai pas jackett, donc aucun accessoire possible

Hello,
    Perso je n'arrive pas à faire fonctionner le couple jackett/flaresolver avec Y**. Je reste bloqué systématiquement sur "The cookies provided by FlareSolverr are not valid"...
    Les 2 sont en dernières version (0.17.933 et 1.2.5). Ils sont installés sur le même serveur (jackett en direct et FlareSloverr sous docker). Ai-je raté quelque chose (lorsque je test FlareSloverr seul avec l'URL, ça fonctionne) ?
    Pour info, aucun autre site sous cloudflare ne fonctionne donc je penche vraiment pour un souci de config mais je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu louper. Comme adresse pour l'API FlareSolverr, j'ai testé localhost, l'IP et le nom de domaine sans succès.
    J'ai l'impression qu'il considère que ce n'est pas la même machine du coup ca ne marche pas.
    Merci !
    Bonne soirée,
    Nico

nicobubulle as-tu de l'ipv6 sur ta machine ?
      J'avais eu ce soucis lors de l'ajout de l'ipv6 sur mon serveur.

Tente de lancer ton flaresolver avec le paramètre --network host dans ton "docker run" ou network_mode: host dans ton docker-compose.yml et toujours http://localhost:8191 dans jackett

dada44 Merci pour cette info. J'ai bidouillé pas mal de truc en plus de ton paramètre. Ca semble tenir mais j'avais déjà eu ce genre de fausse joie. J'attends donc de voir si c'est stable.

Répondre…