• Général
  • [Resolu] Recommandation onduleur compatible NUT (Network UPS Tools)

Salut,

Je suis à la recherche d'un onduleur d'une plus grande capacité que celui que j'ai actuellement pour le serveur que j’héberge chez moi.
Maintenant j'ai un Back-UPS ES 700G qui a une autonomie de 4m 45s (comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran) avec juste le serveur de branché dessus.

Je pensais le remplacer par un APC BX2200MI-GR qui devrait être (normalement) compatible avec NUT (Network UPS Tools) ... ici en choisissant à "Device type" "Uninterruptible Power Supply" ensuite à "Manufacturer" "APC", je penses qu'il se classe dans la catégorie "Back-UPS USB" qui utilise le pilote "usbhid-ups" (si quelqu'un sait qu'il en est autrement, merci de le préciser).
Normalement le BX2200MI-GR devrait permettre une autonomie d'environ 15 minutes, le courant mettant le plus souvent moins de temps à revenir.

Avant de faire mon achat, je voulais savoir ce que la communauté utilise à la maison pour les serveurs/ordinateurs/télévision/etc et si quelqu'un a une meilleure recommandation que le BX2200MI-GR pour mon cas de figure.

Merci par avance pour les suggestions que vous pourriez avoir.

24 jours plus tard

Juste pour faire un retour : j'ai fini par acheter l'onduleur en question et pas de soucis pour NUT.
Au cas où quelqu'un aurait besoin de l'info.

Malakai a renommé le titre en [Resolu] Recommandation onduleur compatible NUT (Network UPS Tools).
Répondre…