Bonjour à tous,
J'utilise Ultraseedbox depuis peu avec le couple Radarr et Sonarr mais aussi Transmission pour télécharger. Plex se charge du reste et tout fonctionne bien ou presque avec mon AppleTV.
J'utilise le renommage de dossier/fichier de Radarr et Sonarr. Cela fonctionne bien cependant je me retrouve avec des doublons.
- Le dossier et fichier d'origine
- Le dossier et fichier renommé
La fonction ''Utiliser des liens physiques au lieu de copier" ou "Use Hardlinks instead of Copy" en Anglais est bien activé sur Radarr et Sonarr.
Je cherche partout depuis hier et j'ai testé pas mal de choses et cela ne fonctionne pas. Une idée ?
Transmission : Je ne sais pas si cela a un rapport mais Transmission m'affiche bien en vert les téléchargements qui semble terminés mais lorsque je tri par élément terminé rien n'apparaît.
Est-ce normal ?
INFOS concernant mes réglages
Transmission
Dossier de téléchargement : /home12/pavat69/files
Radar
Gestion des fichiers/Root Folder : /home12/pavat69/files/Films
Client de téléchargement/Transmission :
- Url de base /Transmission
- Catégorie: Films
- Mappage de chemin distant : Non parametré
Sonarr
Gestion des fichiers/Root Folder : /home12/pavat69/files/Series
Client de téléchargement/Transmission :
- Url de base /Transmission
- Catégorie: Series
- Mappage de chemin distant : Non parametré
J'avais au préalable testé cette configuration sur mon NAS et tout fonctionnait bien. J'ai reproduit a l'identique (normalement) sur Ultraseedbox mais les doublons apparaissent.
Je suis plutot débutant dans le domaine, si une personne a une solution simple je suis preneur !
Merci