• Applications
  • Recherche outil de gestion clients/RDV/factures voire eshop

Salut,

A l'époque de ma 1ère société j'utilisais Dolibarr. C'est "bien mais", pas forcément très beau ni intuitif.
Je vais remonter une société de services en fin d'année et j'aimerais avoir des idées/retours d'outils (opensource & gratuit, de préférence auto-hébergés) pour gérer des clients/prises de RDV et factures. Je suppose qu'il y a pas mal d'entrepreneurs/freelancers sur MDD, qu'utilisez-vous ?

Sachant que je compte monter un site vitrine/eshop (WP ou Presta) avec prise de RDV intégrée notamment.

Tu as jeter un oeil sur howtoforge ? ils passent de temps en temps des install de ce type, peut etre un début de piste ?

6 jours plus tard

Je n'ai malheureusement pas de retour... mais j'avoue que je suis super intéressé par le sujet. Ayant monté un AE il y a peu, je suis aussi à la recherche de ce genre d'outils.

Bon j'ai regardé vite fait et je vais jeter un coup d'oeil à Flectra, même si c'est un peu un bazooka pour tuer une mouche...

Merci, je regarderai. j'ai trouvé invoice2go sur Android mais je ne sais pas trop où vont les données et comment elles sont traitées, je préfère de l'auto-hébergé. Donc je regarde pour coupler WooCommerce ou PrestaShop à InvoiceNinja. Je vous ferai un retour (soyez pas pressés 😛).

Répondre…