Bonjour à tous et bon dimanche, je voulais vous demander si quelqu'un pouvait m'aider avec un script rtorrent.
Pratiquement à la fin d'un téléchargement torrent, je voudrais qu'il le copie automatiquement sur Google Drive avec rclone.

Dans le serveur, j'aurai plusieurs dossiers où vous pourrez télécharger des torrents par catégorie (films, musique, serietv, etc.).
est-il possible de faire une telle chose? Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous-plaît? Je vous remercie beaucoup

Aerya Merci pour votre réponse, aimeriez-vous avoir un script pour télécharger Google Drive avec rclone juste pour appeler de rtorrent? Je vous remercie beaucoup

Aerya si vous avez un script à portée de main qui fait ce que j'ai écrit ci-dessus, merci

Aerya Merci pour votre réponse, j'ai le problème que je télécharge automatiquement des torrents avec rss et donc j'ai des dossiers prédéfinis par exemple (jeux PC, jeux PS4, et ainsi de suite,) j'aimerais qu'à la fin d'un téléchargement avec rtorrent, il soit transféré vers basé sur ce que vous téléchargez, sur google drive, malheureusement je ne sais pas grand-chose sur la programmation, si vous savez gentiment que vous m'aidez, je vous en serais reconnaissant. Merci encore

Style merci de faire un effort sur le sens des phrases. Si l'anglais vous est plus facile on suivra 🙂
    Thanks to make an effort. If you prefer we can speak and write in English.

MattProd Thanks for your answer, I have set up rss to automatically download torrents with rss. I have several preset folders for example (PC games, PS4 games and so on) I would like that at the end of a download with rtorrent it is loaded based on what you download (from the preset categories) on google drive precisely with rclone, unfortunately I don't know much about programming, if you could kindly help me I would appreciate it. Thanks again (sorry for my bad english)

Hello,
      Avec cloudplow, cela doit être possible de faire quelque chose de bien. Il s'occupe du déplacement vers des drives.

Répondre…