balou86 bien vu, c'est corrigé
[Discussion] Installer l'image Docker ruTorrent de Mondedie.fr
- Modifié
Bonjour à tous,
Je viens de tester la dernière image Docker et j'ai un petit souci.
Je suis sûr que c'est un truc tout bête, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Lorsque je crée un flux RSS et que je charge un torrent depuis cette liste, je ne peux plus rien faire avec cette liste.
Le clique-droit dessus me sort une erreur :
JS error: [https://rutorrent.monsite.com/js/webui.js?v=417 : 1600] Uncaught TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'state')
Je suis obligé de supprimer le dossier /home/moi/docker/rutorrent/config/rutorrent/share/settings/rss/cache/ et refaire mes listes RSS ...
C'est ennuyeux, car je ne peux pas faire d'Autoget du coup.
Si vous avez une idée je suis preneur ^^
Je vous remercie d'avance pour vos lumières
[EDIT] info supp : à la ligne 1600 de webui.js, j'ai "var status = this.torrents[hash].state;" ... si ça peut mettre sur une piste lol. Evidemment j'ai vérifié les droits/permissions sur mes dossiers [/EDIT]
Je suis également un utilisateur de cette image et j'utilise le plugin Autodl-Irssi. Je n'ai pas rencontré de problèmes similaires
Bonjour,
Cela fait un bout de temps que j'utilise cette image sans aucun souci, mais depuis aujourd'hui je constate que rutorrent n'est pas capable d'identifier le statut du port. J'ai un beau triangle jaune avec 4 points d'interrogations et le numéro du port configuré à côté.
une idée de là où cela peut venir?
merci
fait une mise a jour
- Modifié
christophebe
Salut,
J’utilise également l'image et tu n'es pas le seul avec ce petit problème de status de port, je l'ai également.
Ce n'est pas un problème provenant de l'image elle même mais du serveur qui test l'ouverture du port dans la configuration interne de rutorrent.
Il faudrait éventuellement ouvrir un ticket sur le GitHub de Novik mais je pense que ça sera vite réglé.
PS : Tu devrais pas avoir de souci pour télécharger entre temps...
@Rathorian le problème n'avait pas était résolu chez Novik en changeant le serveur ? il me semble que oui
Merci pour vos réponses
Je vais donc attendre un peu et probablement ouvrir un ticket sur le github de Novik.
Encore merci à tous
- Modifié
A titre d'information, le problème est résolu.
De mon côté, le test d'ouverture de port refonctionne de nouveau !
Surement un petit problème du site qui check l'ouverture du port car aucune modification sur le dépôt de ruTorrent.
- Modifié
Bonjour,
Je viens de faire une installation toute neuve sur mon serveur avec un distri ArchLinux
Le container rutorrent ne se lance pas...
[2023/12/08-18:46:22] Create torrent user... done
[2023/12/08-18:46:22] Create volume folders... done
[2023/12/08-18:46:22] Generate configuration... done
[2023/12/08-18:46:22] HTTP authentication configuration... done
[2023/12/08-18:46:22] Update old configurations... done
[2023/12/08-18:46:22] Apply system permissions... done
[2023/12/08-18:46:22] Apply data permissions... done
rtorrent: std::bad_alloc
stop s6
Je le lance via un docker compose
version: "3.8"
services:
rutorrent:
image: mondedie/rutorrent:latest
container_name: rutorrent
environment:
- UID=${PUID}
- HTTP_AUTH=true
- GID=${PGID}
volumes:
- ${PATH_MEDIA}/config/rutorrent/:/config
- ${PATH_MEDIA}/data:/data
ports:
- 8080:8080
- 45000:45000
restart: unless-stopped
J'ai de la place sur mon disque puisque l'installation est neuve.
Niveau permission j'ai fait un chown sur les 2 dossier avec le PUID et PGID
Si vous pouvez m'aider...
thibaut129
Bonsoir,
C'est la première fois que je vois cette erreur personnellement.
Après quelques petites recherches, cette erreur remonte parfois sur des OS ArchLinux mais pas que....
Vu que tu viens de faire une installation toute neuve, soit tu changes d'OS, soit tu essayes de corriger avec cette piste, tu auras également un lien en bas de page vers le forum docker pour approfondir la piste.
- Modifié
@Rathorian
Merci beaucoup pile poil au moment ou tu as écrit j'avais lancé l'image docker rutorrent de crazy-max et dedans il y a effectivement une conf de base qui fonctionnait chez moi.
On peut voir que dans la commande de base il y a effectivement une configuration pour les ressources (ulimites) avec un nofile pour le nombre de fichiers qu'un processeur peut ouvrir j'ai repris les valeurs de l'exemple de la commande du github de crazy-max. A la fin mon compose pour l'image rutorrent de mondedie ressemble à ça et fonctionne parfaitement !
services:
rutorrent:
image: mondedie/rutorrent:latest
container_name: rutorrent
environment:
- UID=${PUID}
- HTTP_AUTH=true
- GID=${PGID}
volumes:
- ${PATH_MEDIA}/config/rutorrent/:/config
- ${PATH_MEDIA}/data:/data
ports:
- 8080:8080
- 45000:45000
ulimits:
nofile:
soft: 32000
hard: 40000
Merci pour votre aide
- Modifié
Si ça fonctionne, parfait !
[...]
ulimits:
nofile:
soft: 32000
hard: 40000
[...]
est donc spécifique à Arch, @Rathorian il faut qu'on l'ajoute sur le tuto ?
Hello, vous savez si c'est possible d'ajouter un proxy socks5 sur rutorrent ?
Merci d'avance
- Modifié
Bonjour a tous
Apres une installation de l'image docker sur un serveur fresh je n'arrive pas a installé le plugin ratiocolor
git clone https://github.com/Gyran/rutorrent-ratiocolor.git /home//diesel/docker/rutorrentseries/custom_plugins/ratiocolor
ne donne rien
cd /home/diesel/docker/rutorrent/custom_plugins
git clone https://github.com/Micdu70/rutorrent-ratiocolor.git ratiocolor
idem ne fonctionne pas
cd /home//diesel/docker/rutorrentseries/custom_plugins/
git clone https://github.com/Micdu70/rutorrent-ratiocolor.git ratiocolor
egalement aussi ne fonctionne pas