Hello @wakuu
1. On va dire que les labels sont bons, de lĂ a dire que la conf traefik est bonne il faudrait voir sa config đ mais je te rassure avec rutorrent on peut pas trop pousser en terme de A++
2. Oui cette ligne indique Ă Traefik sur quel port se connecter pour afficher la page que tu lui demandes. L'avantage de tourner comme çà c'est que du coup tu peux avoir x container rutorrent avec le mĂȘme port de la webui.
Par contre je note l'absence de 2 variables:
PORT_RTORRENT=
Cette variable doit se trouver dans la section ENVIRONMENT et etre unique par container ( par ex 45000 pour lulu et 46000 pour françois ). Ce qui m'amĂšne Ă la deuxiĂšme variable: l'exposition du port en question, il te faut exposer ce port tout seul dans chaque container de maniĂšre Ă ce que le seed se fasse plus simplement et ne te laisse pas avec un "Port fermĂ©" đ© en bas de l'interface ruTorrent.
Ce port est à forcer dans le .rtorrent.rc de chaque container et prévoir une correction du fichier de conf de rutorrent pour que le filemanager n'affiche que les dossiers des users
3. Absolument !!
4. LĂ il faudrait ajouter un container FTP,
docker run -d \
--name=ftp \
--restart always \
-p 21:21 \
-p 21000-21010:21000-21010 \
-e USERS="lulu|password|/home/lulu/ francois|password|/home/francois/"
-v /home/wakuu/lulu:/home/lulu \
-v /home/wakuu/francois:/home/francois \
delfer/alpine-ftp-server
J'utilise celui lĂ qui permet d'avoir des users et des dossiers, le docker cli du dessus est Ă titre indicatif.
5. KĂ©zako ?
6. Limiter en terme de cpu, ram oui de sur mais sur la partie stockage j'ai jamais vu/essayer cependant la doc de docker indique ceci :
Set storage driver options per containerđ
docker run -it --storage-opt size=120G fedora /bin/bash
This (size) will allow to set the container rootfs size to 120G at creation time. This option is only available for the devicemapper, btrfs, overlay2, windowsfilter and zfs graph drivers. For the devicemapper, btrfs, windowsfilter and zfs graph drivers, user cannot pass a size less than the Default BaseFS Size. For the overlay2 storage driver, the size option is only available if the backing fs is xfs and mounted with the pquota mount option. Under these conditions, user can pass any size less than the backing fs size.
VoilĂ đ
HĂ©site pas Ă me ping sur la rĂ©ponse đ