Salut la commu,
Je suis en galère avec rtorrent et sont fichier .rtorrent.rc
j'essaye de configurer le repertoire watch avec inotify, sans succès
j'ai suivi les préco coté rtorrent: https://github.com/rakshasa/rtorrent/wiki/TORRENT-Watch-directories
Mais rien n'y fais j'ai beau déposer des .torrents dans mon dossier watch il ne se passe rien.

Voila la conf inotify:

method.insert = load_movies, simple|private, "load.normal_verbose=(argument.0), d.directory.set=(argument.0)"
directory.watch.added = "/data/watch/","load_movies"

Hello @zethis , je pense que notre Grand Sage @Aerya ( il va en avoir marre de moi ) sera d'un grand secours ici.
    Merci Monsieur 😃

Hello Magicalex, alors c'est ce que j'ai fait avant de voir la doc rtorrent qui préco inotify 😃
    Inotify
    On Linux and using v0.9.7+, you may use inotify to watch a directory, and the provided command is called with the the full path of new files as the first argument. Use method.insert to define more complex multi-command inotify handlers, or when you want to pass additional parameters to a handler command.

Et du coup me voila ici 😅

zethis mais tu veux faire quoi exactement soit précis, juste un dossier qui ajoute les .torrent ??

Hello, tu utilises quoi précisémment ? Que rtorrent ou un couple rTorrent/ruTorrent ? Version Docker ou installé en dur ?

Yes, alors j'utilise la version docker de mondédié,
      rtorrent: 0.9.8
      rutorrent: 0.13.8

Effectivement le but de l'opération c'est d'avoir plusieurs dossiers watch fonctionnels.
      J'ai une version en schedule2 qui fonctionne, mais comme je suis tatillon disons le 😃 j'aimerais le faire avec la methode recommandé dans la doc, Inotify.

inotifyd est bien présent dans l'image docker, mais pas possible de faire fonctionner le watch. le torrent est déposé dans le fameux dossier, mais il ne se passe rien.

Je ne sais pas aider là, j'ai jamais testé.

zethis moi j’ai testé ça fonctionne.
        je pense que t’as pas rechargé le container

Magicalex Serieux ?
          Bah pourtant si, docker-compose down && docker-compose up -d à chaque fois ...
          Tu peux m'envoyer ton bout de rtorrent.rc stp ?

3 ans plus tard
          Répondre…