- Modifié
Hello la communauté !
On a passé 2 mois confinés ensemble sur le Forum et sur le Discord, je tenais à remercier la vingtaine d'utilisateurs actifs tous les jours et les admins pour nous avoir fourni ce lieu d’échanges de savoir.
Aussi ces 2 mois ont donné lieu à beaucoup de discussions, d'idées, d'envies, d'attentes.
Il est donc temps d'ouvrir un topic :
Qui veut voir quoi ? Qui veut approfondir quoi ? Qu'est-ce qui vous manques ?
On a beaucoup de sujets qui tournent sur l'univers des seedboxs et les applications associées. Mais nous sommes aussi un forum débutant ( et moins débutant) en admin-sys et beaucoup d'entre nous ont, je pense un grand savoir à partager.
Nous avons un sacré panel de tutos sur beaucoup de sujets, malheureusement beaucoup sont passés de date. Quelques-uns parmi nous allons essayer de les remettre au gout du jour mais seuls ça prendra du temps :
alors si certains ont l'envie ou l’âme d'un rédacteur de tuto, qui veulent mettre à jour des tutos existants, partager leurs expériences, faire des retours : soyez les bienvenus !
Alors à vos claviers et écrivez-nous ! Aujourd'hui je veux savoir ce que tu veux comme tutos, ce que tu veux mettre à jour, tes retours d'expériences, ton expérience professionnelle sur des outils ...
Il nous faudra du temps, et l'aide de la communauté sera grandement appréciée.
Mondedie.fr c'est une communauté de passionnés pour beaucoup, elle m'a apporté et m'apporte de la connaissance chaque jour...
Merci d'avoir pris le temps de me lire, de prendre le temps de répondre, de partager...
Matt