Bonjour 🙂

J'utilise Medusa et j'ai un petit soucis, le " Post-Processing " automatique ne semble pas fonctionner ...

Je l'ai bien activé dans les options avec un refresh toutes les 30 minutes mais ça ne fonctionne pas (comme si la tâche ne s'exécutait pas !) malgré que la fonction " manuelle " elle fonctionne correctement.

Une idée ?

Merci !

Pas d'indices dans les logs ?

Salut Matt,

Et non justement, rien dans les logs, c'est comme si la tâche ne s’exécutait pas :/

Pourtant je pense pas avoir commis d'impair !

Il a bien les droits RW sur le dossier à traiter ?

Hello,

Oui il a bien les droits sur le dossier complete ...

De plus, le PostProcessing manuel fonctionne niquel, c'est vraiment l'automatique qui ne se lance pas :-( ! (Encore un épisode de snatcher ce matin ... et rien !)

Je ne comprends pas :/

Y'a pas une options de style : seed time etc et il ne touche pas au fichier temps que la durée de seed est pas atteinte ?
J'ai plus de médusa sous la main

Tu peux nous poster un screen de Server Status ? => url_Medusa/home/status/

Page Blanche ^^' !

(Alors que sur un autre Medusa que j'ai sur une vielle seedbox, j'ai bien la page status) ... hum :/ !

Il est installé comment ? Comment se font les MàJ ? Peux-tu regarder ta version ? La dernière au moment où j'écris est là 0316.

Il est installé sur un Synology, la dernière version est 0316 et depuis hier soir ... ça fonctionne !

Quand j'ai eu la page blanche suite à ta demande, j'ai simplement reboot medusa (j'aurai dût commencer par ça, désolé -_-) et oh miracle, la page status fonctionne et le post processing aussi !

Bref, sujet clos, merci beaucoup pour vos aides respectives (et Aerya, j'adore ton blog, c'est vraiment une mine d'infos 🙂 !! )

Bon we 😉

Répondre…