Bonjour à tous,
Serveur dédié fraichement réinstaller sous Debian 10.2 ; j’ai tenté le Tardis de Jedediah, j’apprécie cette présentation ce depuis son tuto en avril 2016. L’installation ne fut pas simple ! Bloquage au niveau du bower install …. Ci-dessous la manœuvre n’est pas très orthodoxe il est vrai mais ça fonctionne, j’ai réadapté les fichiers style.css et index.php que j’avais sauvegardé. Je retrouve la page directe sur mon domaine c’est parfait. Le hic c’est que je n’ai plus d’accès en admi afin que je puisse avoir accès aux liens ! Nginx 403 forbidden. Merci pour vos réponses. Bien cordialement.
Premier blocage à bower install --allow-root

cd /var/www 
git clone https://github.com/Jedediah04/TARDIStart.git tardistart
cd tardistart
bower install --allow-root
cd /tmp 
curl -o- https://raw.githubusercontent.com/creationix/nvm/v0.33.1/install.sh | bash
source ~/.bashrc
nvm install v7.8.0
npm install -g bower
chown -R www-data:www-data /var/www/tardistart
nano /etc/nginx/sites-enabled/rutorrent.conf

Config accueil serveur

location ^~ / {
                root /var/www/tardistart;
                include /etc/nginx/conf.d/php.conf;
                include /etc/nginx/conf.d/cache.conf;

}

Fin config accueil serveur

Début config TARDIStart

location ^~ /tardistart {
                root /var/www;
                include /etc/nginx/conf.d/php.conf;
                include /etc/nginx/conf.d/cache.conf;
                satisfy any;
                allow all;

location ~ admin {
                        auth_basic "TARDIStart Admin Page";
                        auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_goech";
                        deny all;
                }
        }

Fin config TARDIStart

5 jours plus tard
  • 1) Je crois qu'il ne faudra point espérer des nouvelles. Parce qu'il est au abonné absent depuis un long moment (le dernier post de @Jedediah = "5 juin 2018")
  • 2) D'autant plus car son projet semble être totalement à l'abandon (le dernier commit du TARDIStart = "7 Novembre 2016")
  • 3) Cela fait quasiment une semaine et je constate que personne n'a répondu sic...

Besoin d'un indice @chlotus ? Disons que pour moi, il y a une chose en particulier à (re)vérifier en tout premier lieu.

PS : D'ailleurs, je constate également qu'il y a un manque d'effort sic... Parce que cela n'est pas nôtre rôle de rajouter ces informations (liens, dates, etc) !
Autrement dit, cela serait appréciable de penser à nous simplifier grandement la tâche. Pour rappel, nous autres sommes pour la grande majorité des bénévoles et nous avons tous une vie (en dehors d'internet).

Bonjour Wagner,
Merci pour ton message. Tardistart fonctionne à merveille now ! Plus d'erreur et j'ai accès à mon admi afin de changer les liens et les icônes. J'ai refais l'installation comme mentionnée ci dessus. Bien cordialement

15 jours plus tard

En tout cas, on peut qu'il n'y a pas de manque d'effort pour moraliser les membres sans fournir de réponse. Je suis content que tu aies une vie en dehors d'internet @Wagner, ce serait bien que tu passes plus de temps à la vivre et moins à nous reprocher de te la faire manquer.

Je voulais simplement dire ceci : cette manière de s'adresser aux membres avec condescendance, en faisant des phrases en gras comme s'ils n'étaient pas capable de comprendre autre chose, est la principale raison pour laquelle je ne poste plus ici (et pourtant j'aurais de quoi). Je pense ne pas être le seul.

L'effort que "chacun" veut ou peut mettre dans ses posts ne regarde que "chacun", et "chacun" ne saurait être moralisé par personne d'autre que lui-même ni puni par autre chose que l'absence de réponse du fait de l'absence de cet effort, malgré le plaisir que certains peuvent avoir à déverser leur hargne virtuellement.

Ceci étant dit, j'ai découvert récemment quelque chose qui peut faire une alternative à Tardistart : https://github.com/linuxserver/Heimdall . Je ne précise pas l'installation car je n'ai pas le temps et tout est indiqué sur le git mais pour l'utiliser, c'est assez simple et bienvenue (un peu comme une start page).

Cordialement,

A

@Aliochka [...] sans fournir de réponse.

• 1) La fonctione recherche existe, non ?
  • 2) Ils existent même des moteurs de recherches, non ?
  • 3) Sur combien de topics figure la dite réponse ?
  • 4) J'ai décidé de ne plus répondre car le problème était déjà résolu lors de mon retour.

Depuis plus de 20 ans, j'ai fréquenté combien de forums ? Beaucoup alors mon expérience, me permet de comprendre un tas de choses.
Avant que j'oublie, cela sert à quoi la mise en forme ? Et non il n'y a aucun rapport avec la condescendance.
Parce que le gras à uniquement pour objectif de mettre en évidence les éléments clefs. D'ailleurs, cela aide à retenir ainsi qu'à comprendre l'essentiel.

Au fait, je n'éprouve pas le moindre plaisir. Parce que c'est justement ce genre de comportement qui fait honte à toute l'humanité sic... Un peuple civilisé ? Visiblement va falloir réapparendre les bases dont en particulier le respect (etc, etc; etc).
Voilà un vilain exemple (contrairement à moi) ! De facto je n'ai point à m'expliquer d'avantage (objectifs, rôle, etc).

@Aliochka [...] Cordialement

Comme c'est bizarre car cela sonne tellement faux que personne de censé ne le croira une seule seconde.
D'ailleurs si je le voulais, je pourrais casser tous les autres arguments en quelques secondes.
Cependant il s'avère incontestable qu'il s'agit d'une attaque malveillante envers ma personne. Or le dénigrement ainsi que la calomnie sont punit par loi, n'est ce pas ?
Donc c'est inutile de poursuivre et d'attendre car je n'accord plus de 2ème chance depuis fort fort fort logtemps.

Hello @Aliochka et @Wagner. Je pense pas que le post de Chlotus soit le bon endroit pour exprimer vos points de vues mutuel.

@chlotus sujet résolu ? je clos le topic.

Répondre…