• Applications
  • [Résolu]Couchpotato, ne pas devoir choisir la release ?

Bonsoir !
J'ai remis Couchpotato sur un nouveau serveur, après l'avoir configuré (depuis le début) je me retrouve avec un " petit " soucis.
En effet, lorsque j'indique un film, il me le trouve bien jusqu'à aucun soucis, sauf qu'il indique dans le log la chose suivante :

NFO[core.media.movie.searcher] Found 2 releases for "TITRE DU FILM" before ETA. Select and download via the dashboard.

Donc j'ai bien compris qu'il fallait aller dans le dashboard et choisir la release que je voulais ... sauf que ça ne m'intéresse pas (sinon quel intérêt d'automatiser les téléchargements si c'est pour devoir faire une action manuelle ?)

J'ai beau chercher dans les options je ne trouve rien pour modifier ceci ... une idée (ah et pour ma culture personnelle, ça veut dire quoi " ETA " ?)

Je profite de ce post pour vous demander quelles sont les alternatives de Couchpotato car il me semble qu'il est plus/pas très apprécié ici, plutôt Radarr, plutôt Watcher, plutôt autre chose (et pourquoi ?)

Merci et bonne soirée/nuit !

Salut, navré mais n'ayant pas utilisé CP depuis très longtemps je ne sais t'aider... Les apli en vogue du moment sont Radarr et Sensorr voire Watcher3. Ceci dit seule la 1ère est, hélas, compatible avec plein d'autres applications et plugins, ce qui en fait la plus utilisée.
ETA : Estimated Time of Arrival. Utilisé dans le transport, l'armée, l'informatique...

Salut,

NFO[core.media.movie.searcher] Found 2 releases for "TITRE DU FILM" before ETA. Select and download via the dashboard.
De mémoire, il y'avait une option à cocher/décocher pour qu'il cherche et grab malgré que la date de sortie ne soit pas atteinte.
En fait il te précise que d'après lui le film n'est pas sortie encore en physique/vod selon les infos qu'il récupère sur les fiches des films. Après tout dépend de toi et de ton envie de VFQ :joy:

Matt

Yes, merci Matt j'ai trouvé ... j'avais pas activé les options avancées ...

Merci Aerya pour les appli (et le ETA), je vais essayer un peu Radarr pour voir ce que ça donne !

Merci à vous 🙂 !

MattProd a renommé le titre en [Résolu]Couchpotato, ne pas devoir choisir la release ?.
Répondre…