Bonjour à tous.
J'ai un serveur chez ultraseedbox sur lequel je peux installer des applications (pas d'accés root en ssh).
J'ai installé Nextcloud et il est ops (18.0.0)
Pour la visualisation de mes fichiers en ligne, j'ai installé OnlyOffice (4.1.4). via Nextcloud.
La visualisation des fichiers se fait via le serveur "Demo Onlyoffice document serveur".
Voulant êtres autonome j'ai tenté s'installé "Community Document Server"(0.1.5) toujours depuis Nextcloud.
Après le paramétrage dans OnlyOfiice (le bouton enregistrer semble vérifier le bon paramétrage puisqu'un message m'indique que les paramètres sont bon) voici ce que me retourne la page où précédemment j'avais la visu du contenu de mes fichiers:
- "ONLYOFFICE est indisponible. Veuillez contacter votre administrateur".
- log de la page "Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error) api.js:1
Des recherches m'indiquent que c'est peut-être un bug résolu dans nextcloud 18.0.3 (que je ne peux pas installer). Etonnant pour moi, sinon tout ceux qui sont à 18.0.0 aurait ce problème.
Après contact avec ultraseedbox, pas de MàJ de Nextcloud pour l'instant.
Le support Onlyoffice est "payant" sur ce genre de PB, et rien de probant sur leur forum.
Enfin je suis "limité" pour la modif des fichiers ".conf" nginx et je ne peux pas créer de sous-domaine.
Si quelqu'un a rencontré ce problème ou aurait un début de solution, je suis preneur.
En vous remerciant.