Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien en cette terrible période de confinement.
Dans le cadre de l'évolution de notre projet, une webradio, nous avons souhaitons évolué notre structure technique.
Nous étions auparavant sur un VPS chez onetsolutions, après multiples recommandations j'ai décidé de prendre un serveur dédié chez Oneprovider, il aurait, avec le temps et la "renaissance" de Online, amélioré.
Nous avons donc souscrit l'offre suivante:

Nous étions précédemment sous Windows Server 2012 R2, nous avons procéder à l'installation d'un nouveau serveur chez Oneprovider sous Windows Server 2019, cependant nous rencontrons un énorme problème.
Nous avons procéder à la réinstallation de Virtual Audio Cable et de notre logiciel de diffusion. Nous utilisons le logiciel de microsoft pour nous connectés au serveur dédié. Lors de la connexion nous sélectionnons l'option "Lire l'audio sur l'ordinateur distant".
Cependant, désormais lorsque nous nous déconnectons du serveur les cartes sons se déconnectent à la même occasion, cela n'est pas envisageable et ralentis le développement de notre projet.
Si l'un d'entres-vous était dans la capacité de m'aider cela pourrait grandement nous aider. Merci d'avance, voici quelques coordonnées:
Email: valentin_ogier(at)playradios.net
Discord: Valentin#8788
Merci à nouveau, et prenez soins de vous tout en restant chez vous !