Bonjour,

Je suis très débutant en Debian/Linux et j'ai tenté de mettre à jour mon rutorrent en faisant un gill pull

Je pense que l'update est OK mais quand je regarde sur l'interface Web j'ai cette erreur dans la console :

Bad response from server: (500 [error,getplugins]) Internal Server Error

Et quand je clique dans un menu j'ai ceci

rutorrent/js/stable.js : 1771] Uncaught TypeError: Cannot read property 'scrollTop' of undefined

Merci de votre aide

Bonjour @belorom,

As tu tenté un reboot après le git pull ? peut être qu'un service c'est mal relancé après...

MattProd Oui j'ai même relancé le serveur complètement

[01.04.2020 12:22:16] WebUI started.
    [01.04.2020 12:22:16] Bad response from server: (500 [error,getplugins]) Internal Server Error

belorom Par contre après mon gitpull quand je fait un -ls -l du dossier JS j'ai toujours des fichiers qui datent

Bon j'ai modifié via FileZilla tous les fichiers rutorrent par le zip que j'ai pris sur GitHub

Maintenant ça se lance mais tous les plugins sont en erreurs 😀

[01.04.2020 12:56:33] _task: Le plug-in ne fonctionnera pas. Le serveur web ne peut pas accéder au(x) programme(s) externe(s). (php).
      [01.04.2020 12:56:33] _task: Le plug-in ne fonctionnera pas. Le serveur web ne peut pas accéder au(x) programme(s) externe(s). (pgrep).
      [01.04.2020 12:56:33] _cloudflare: Le plug-in ne fonctionnera pas. Le serveur web ne peut pas accéder au(x) programme(s) externe(s). (python).
      [01.04.2020 12:56:33] create: Le plugin ne fonctionnera pas. Il est dépendant d'autre(s) plugin(s). _task
      [01.04.2020 12:56:33] unpack: Le plugin ne fonctionnera pas. Il est dépendant d'autre(s) plugin(s). _task
      [01.04.2020 12:56:33] mediainfo: Le plugin ne fonctionnera pas. Il est dépendant d'autre(s) plugin(s). _task
      [01.04.2020 12:56:33] screenshots: Le plugin ne fonctionnera pas. Il est dépendant d'autre(s) plugin(s). _task