Bonjour,

Je reviens sur les dernières modifications de mondedie.fr.

Premièrement, j'ai supprimé le privatebin de mondedie.fr, c'était un service qui n'était presque plus utilisé.
Deuxièmement, j'ai désactivé le lien vers le lutim de mondedie. Il est toujours disponible via l'url https://images.mondedie.fr mais à l'avenir je voudrais le désactiver au profit de l'extension flarum que j'ai installée.
Vous avez peut-être remarqué que il y a un nouveau bouton "attacher" dans la toolbar.

J'ai aussi mis en place adsense sur mondedie. C'est pour le moment un test sur 1 mois complet.
Si on peut dégager quelques revenu cette argent sera investie dans le site (extension flarum payante je pense au mp, embellissement du forum).

Pour les personnes qui sont contre les pubs je comprends votre position, et je vous encourage à installer un bloqueur de pub comme ublock origin. Je travaille sur un script pour détecter les bloqueurs de pub afin que le forum s'affiche comme avant. voir ici

Bonjour,

Perso je suis vraiment contre le système de pub dans l'ensemble. Mais pour la première fois je vais désactiver celui-ci pour mondedier si cela peut permettre de le faire évoluer.
    A mon sens il s'agit du meilleur forum d'aide Devops et j'aimerais que le forum persiste.
    Antoine

Pareil, je débloque MDD. C'est pas trop intrusif et ça me semble juste vu l'aide que vous apportez.

Pareil pour moi je le désactive sur MDD 🙂 Vu l'aide que le forum nous apporte !

spider1163 Effectivement. J'ai rétablie ma config ublock par défaut et j'ai plus d'espace.

Pour les petits bug d'affichage vous pouvez ajouter ces filtres dans "mes filtres"

filtres-mondedie-ublock.zip
    256B

Magicalex J'ai une popup qui s'ouvre, "Vous n'êtes pas autorisé à télécharger des fichiers"
      Et effectivement j'ai des espace sans pub par moment, alors que j'ai désactivé ublock pour le domaine mondedie

Magicalex idem "Vous n'êtes pas autorisé à télécharger des fichiers"

aguyon si ublock est désactivé, ce n'est pas l'extension mais ton cache alors

Le téléchargement fonctionne à présent

test.pdf
          4kB

--

PI le contenu des règles ublock :

##.Flagrow-Ads-fake-poststream-item
          ##.Flagrow-Ads-under-header
          ##.item-flagrow-ad

Visiblement, il y a un problème au chargement des messages. Des fois la pub ne se charge pas correctement effectivement.
          Et la pub tout en haut crée un décalage, je vais surement la supprimer à l'avenir.

Bonjour,
          Comme les autres j'ajoute le site à la liste blanche si ça peut vous aider.

Moi j'ai pas de problème de décalage avec la pub du haut, et les pubs sont franchement pas intrusives. Ça change des sites avec des pop UP qui remplissent tout l'écran ou ouvre des onglets tout seul.

Merci pour tout. je laisse la pub. c'est très léger.

Tu as mis l'image à jour de Flarum sur le dockerHub ?

Cognotte

Répondre…