• Seedbox
  • QuickBox Pro - Quelques questions

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester QuickBox Pro et j'ai quelques questions, peut-être que certains d’entre vous saurons m'aider.

1) J'utilise Transmission et aimerais exécuter un script en fin de téléchargement. J'ai modifié le settings.json à ces 3 endroits :
/home/USER/.config/transmission/settings.json
/home/USER/.config/transmission-daemon/settings.json
/home/USER/.QuickBox/apps/default/transmission/settings.json

pour modifier les variables :
"script-torrent-done-enabled": true,
"script-torrent-done-filename": "/home/USER/bin/transmission-end.sh",

et arrêté/redémarré Transmission via le Apps Dashboard... et ce fichier là a été écrasé :
/home/USER/.config/transmission/settings.json

Pouvez-vous me dire pourquoi ? Parce que du coup mon script n'est pas exécuté.

2) Je voudrais récupérer mes fichiers téléchargés de manière automatique. J'ai vu que BTSync pouvait faire l'affaire ? Y'a-t-il mieux ?
Quoi qu'il en soit je n'arrive pas à le faire marcher. Je l'ai installé et lancé. Il me demande de créer une identité "rslsync". Ensuite, j'essaye d'ajouter un "dossier standard", mais si je veux rentrer dans mon /home/USER pour choisir un dossier, je n'ai pas les droits. Et si je choisis le répertoire qu'il a créé "/home/rslsync", j'ai un "Database error".

Qu'est ce qui cloche ?

3) Est-ce qu'il est possible de donner un accès ssh à un autre user que le SuperAdmin ?

Merci pour votre aide !

Salut, je ne connais ce script que de nom et pense que le mieux serait de passer par leur communauté pour du SAV...
A la place de Resilio (BTsync) j'utilise Syncthing, pour lequel j'ai rédigé un tutotriel sur mon blog.

Hello,
Merci pour ta réponse. Oui j'essaye de voir en attendant avec le support.
Mais pour info, si ça peut aider certains :
1) Pas d'avancée et pas de réponse du support pour le moment.
2) La MAJ de ce matin a résolu le problème. Mais les transferts sont lents...
Pour tester, j'ai voulu installer Syncthing sur Quickbox, j'ai une erreur 404 quand j'essaye d'y accéder 😅
3) Il faut donner le droit d'Admin pour avoir accès au SSH

Pour le problème numéro 1), en fait il faut arrêter le service. Faire les modifications de configuration, et relancer le service...
J'aurais dû y penser avant !

Répondre…