• Docker
  • Traefik [ mode file] Quelqu'un as t'il réussi à le faire fonctionner ?

Bonjour , quelqu'un as t'il réussi a faire fonctionner le mode file ( serveur en dur), en même temps que docker ?

dextou a renommé le titre en Traefik [ mode file] Quelqu'un as t'il réussi à le faire fonctionner ?.

Salut,
traefik installé en dur est par dessus un docker ?

J'ai survolé l'installation du binaire pourquoi tu te prend la tête alors qui y a une image offi toute prête ?

en soit le problème c'est que 98.50% des tuto soit sur l'ancienne version mais bon. Faut fouiner le reste

Salut, sur le tutoriel anglais de smarthomebeginner , il te montre qu'on peut faire les deux .
On peux utiliser la partie docker et le mode file pour accéder aux serveurs avec la méthode classique, en même temps. J'ai personnellement besoin des deux , surtout sur mes nas Synology.

Je l'utilise encore sur un serveur (mix file & docker), mais je n'ai pas encore fait la migration en v2, donc je doute que ma conf t'aide beaucoup...

En fait, la rupture entre la v1 et la v2 est un peu trop franche pour moi et je ne suis pas sûr d'avoir envie de prendre le temps de tout refaire en v2. du coup, je me tate à passer sur nginx-proxy-manager... C'est un peu par facilité, j'avoue ^^

Tu fais comment pour le mode file, parceque traefik tourne en mode bridge, donc logiquement. Il n'a pas accès au réseau du mode host?
J'ai fais le test sur mon kimsufi, il met en message d'erreur : Bad gateway.

Alors de tête, je suis incapable de te répondre et je n'aurais pas le temps de vérifier avant la semaine prochaine. Pas que je veuille pas, mais j'ai un enterrement à gérer.

Je ne suis pas pressé, prend le temps qu'il te faudra .

Répondre…