Bonjour, j'ai pas mal de filtre dans mes ratios et règles RSS sur rutorrent mais avec l’avènement de la 4K j'aimerais mettre une limite de taille sur certains flux. Si quelqu'un savait écrire en regex pour une taille inférieur à 10Go par exemple.

Merci beaucoup 😃

exact spider mais quelles sont les valeurs à changer?

C'est une REGEX, pas une simple comparaison mathématique, il n'y a pas de simple valeur à changer.
Mets la regex /\d{2,}.\d{2,}\sGB/i dans un testeur et tu verra mieux https://regex101.com/
Test sous la forme XX.YY GB

spider1163 merci beaucoup spider, mais j'ai beau me remuer les méninges, je ne comprends pas...

Je vais prendre des raccourcis mais en gros, en excluant cette regex, tu vas exclure les tailles comportant un chiffre des dizaines, c'est à dire garder <10.00 GB

Bonsoir spider, quelle serait la ligne pour 1Gb dans ce cas stp? Pour comprendre la nuance dans la sémantique.

C'est précisé dans le lien que j'ai posté, l'as-tu lu ? Ou est-ce un souci avec l'anglais ?

Voici quelques expressions de regex qui devraient être mises dans "exclude".

<1GB : /\d{1,}.\d{2,}\sGB/i
    <10GB : /\d{2,}.\d{2,}\d{2,}\sGB/i
    <20GB : /[2-9]\d.\d.\d{2,}\sGB|\d{3,}.\d{2,}\sGB/i
    <50GB : /[5-9]\d.\d.\d{2,}\sGB|\d{3,}.\d{2,}\sGB/i
    <100GB : /\d{3,}.\d{2,}\s*GB/i

Merci spider. En fait je l'ai lu mais cela ne fonctionne pas. Je pense que cela vient de mon flux rss. Merci beaucoup pour ton aide. 👍🏻

Répondre…