Bonjour,
j'ai installé quickbox ,tout fonctionne mise à part que j'ai un compte alldebrid que je n'arrive pas a exploiter avec pyload ,apparement un soucis d'api de récuperation de token ,j'ai télécharger un fichier .py mais je ne sais pas quoi en faire ,si quelqu'un pourrais me dicter la marche à suivre .
Pyload fonctionne bien avec un compte uptobox.

CDT

Bonjour,
Donc le fichier c'est GetAlldebridToken que j'ai trouvré sur ce dépot je l'ai dézipper et mis à different endroit dans le dossier de pyload ,à la racine du dossier dans le dossier script dans le dossier plugin.
j'ai aussi trouvé cette faq mais je bloque je ne sais pas comment generer le token pour le valider avec pyloda .
CDT

spider1163 a renommé le titre en pyload alldebrid.

Je ne maitrise pas le sujet juste qu'on m'a soufllé la réponse pour te la communiquer. A priori c'est le token ton mot de passe

slt
j'avais bien compris que le password est remlacé par un token ,la question est de savoir comment le recuperer et l'utiliser dans pyload ,:

slt
je ne comprend pas comment proceder si quelqu'un pourrait m'indiquer plus precisement .

5 jours plus tard

hum du coup quelle est la solution comment as tu fait ? cela pourrait intéresser d'autre !!

Sympas de demander de l'aide mais faut savoir donner le retour nop ?

ah oui faut dire que j'ai été super aidé ,j'allais oublier merci a laster13 à qui ont a soufflé LA REPONSE ,et merci aussi à spider1163 qui a reposté les liens que j'avais donné. Donc c'est tout simple en faite pour ceux qui veulent la réponse suivre les conseils et solutions des deux personnes précédemment cité.

D'accord bah ... Bravo tu relève pas le niveaux. Déjà que c'est ultra bas ...

Puis ce n'est pas parce que deux "pros" ne veules pas t'aider (ou répondre approximatif parce que gros flemmard de donné une réponse ) que tu dois en faire au temps, on appelle ça la mentalité retient bien ce mot, ça un coût 🙂

tout cas je te souhaite bon courage pour la suite.

2 ans plus tard

Pyload et alldebrid fonctionnent toujours bien.
Il faut utiliser le login alldebrid et en mot de passe une API token.
Jon

Répondre…