Salut,

Je passe plus trop par ici, parce que la vie ça prend du temps déso! Et j'dois vous avouer un truc, j'ai un peu du mal avec Flarum. C'est pas très pratique pour suivre les discussions et les nouveautés quand on est pas actif sur le forum.

Chers admins adorés (c'est trop ?!),
si vous avez envie de me rendre la vie plus facile et sûrement à d'autres. Je vous serais reconnaissant de mettre en place les flux RSS sur le forum, j'ai trouvé ceci flarum-ext-syndication. Ça permettrait a tous de pouvoir suivre le forum, les nouvelles discussion, les tags et les commentaires depuis un lecteur RSS. C'est vieux mais c'est cool et en plus ça marche !

J'imagine que vous avez pas trop le temps non plus mais j'espère vraiment que me demande aboutira.
Et que je puisse à nouveau suivre mondédé.

Biz

J'adore la techno des flux RSS. J'ai du mal à comprendre qu'elle soit autant sur le déclin.

Magicalex fatche préviens je me suis enteté a taper sur mon clavier pour me connecter 🤣

Magicalex Trop bien 😍 merci beaucoup <3

Du coup ça donne ça :

5 jours plus tard
      hydrog3n a renommé le titre en Flux RSS ou Atom.
      17 jours plus tard
      6 jours plus tard

Flip c'est fait 🙂

Usage
      This extension adds the following feeds to Flarum:

/atom: feed with the last discussions with activity (the / page as an Atom feed);
      /adom/discussions: feed with the newly created discussions in the forum;
      /atom/t/tag: feed with the last discussions in the given tag (the /t/tag page as an Atom feed);
      /atom/t/tag/discussions: feed with the newly created discussions in the given tag;
      /atom/d/21-discussion-slug: feed with the recent posts in the given discussion.

Magicalex Merci t'es au top

Ps : /atom/discussions ou /atom/d les deux fonctionnent

Magicalex mon bon vieux TT-Rss l'interface est un peu austère mais beaucoup moins gourmand et tellement plus pratique pour gérer (renomage, changement de catégories ...) les flux en masse que ses confères. J'ai environ 300 flux 😁

Youhou des flux RSS ! Merci beaucoup

Flip
            Je ne peux que te conseiller FreshRSS comme lecteur de flux. Personnellement je n'aime pas trop le thème d'origine, tu peux en changer dans les paramètres.

• Flip a répondu à ça.

BarbeRousse j'ai déjà testé FreshRSS y 1 an je trouve qu'avec beaucoup de flux il n'est pas pratique.
              le thème je m'enfiche un peu je veux surtout que ce soit fonctionnel.

Répondre…