Bonjour à tous,

j'ai une seedbox avec plusieurs utilisateurs et certains ne maîtrise pas très bien toutes les fonctionnalités.
J'ai donc régulièrement des fichiers qui restent sur le serveur mais plus en partage dans rtorrent/rutorrent.

Et quand le disque est plein, c'est dur à gérer.

Il y a sûrement des solutions pour trouver ces fichiers, mais j'ai cherché quelques chose de plus radical.

Maintenant, clique droit Effacer fait la même chose que clique droit effacer et supprimer les données.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai modifié ceci (et pour avoir une note lors de prochaine mise à jour de rutorrent) :
nano /var/www/rutorrent/js/webui.js
j'ai remplacer ceci

theContextMenu.add([theUILang.Remove, (table.selCount > 1) || this.isTorrentCommandEnabled("remove",id) ? "theWebUI.remove()" : null]);

par

theContextMenu.add([theUILang.Remove, (table.selCount > 1) || this.isTorrentCommandEnabled("remove",id) ? "theWebUI.removeWithData()" : null]);

il suffit donc donc d'ajouter WithData à theWebUI.remove

Je ne prendrais jamais le temps, mais donc aussi être facilement faisable d'enlever dans le clique droit (le effacer et qui ne sert plus par exemple ou le effacer et ne pas faire la manip ci dessus)

J'espère que ça en aidera certains.

Ciao.

spider1163
Merci beaucoup, je regarde ça de suite.
Il y a tellement d'information sur ce site que l'on passe parfois à côté de bonnes ;-)

[EDIT] : Ok, environ 45Go de libéré, top !

Répondre…