• Docker
  • traefik/lets encrypt en reverse proxy

Bonjour
Je me permet d’écrire pour vous demander de l'aide pour l'installation de traefik.
je débute avec docker et j'avoue que pour traefik je comprend pas tout.
j'ai suivi plusieurs tuto d'installation mais a chaque fois je dois faire une erreur et je n'accède pas au dashboard de traefik.

Je voudrai installer traeffik pour :

• gérer le https
  • accéder a mes containers via une adresse: mondomaine/nom de l'apli
  • avoir une authentification sur certain containers

mon provider est : One provider
Mon OS est débian 9

je ne sais pas si j'ai donner suffisamment d'information mais je vous remercie de vos futurs conseils.
Cordialement.

Salut, que je te comprends... hein @BXT !!! xD Il m'avait aidé à piger tout ça à l'époque, je ne doute pas qu'il pourra t'apporter quelques réponses si tu as des questions précises.

en fait j'ai mis plusieurs containers sur mon dédié et je voudrai y accéder via: un nom de domaine/nom de l'appli au lieu du format: IP/port le tout en https et avec une authentification basique. donc ma question est comment faire cela simplement? merci de vos retours bonne soirée.

je dois etre encore plus que noob l'installation de nginx ne se fait pas j'ai des erreurs pendants

:30)
nginx-proxy-manager | at Object.Module.extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:712:10)
nginx-proxy-manager | [8/21/2019] [11:18:22 PM] [Global ] › ✖ error Config file /app/config/production.json cannot be read Error: Config file /app/config/production.json cannot be read
nginx-proxy-manager | at Config.util.parseFile (/app/node_modules/config/lib/config.js:752:11)
nginx-proxy-manager | at /app/node_modules/config/lib/config.js:595:28
nginx-proxy-manager | at Array.forEach (<anonymous>)
nginx-proxy-manager | at /app/node_modules/config/lib/config.js:591:14
nginx-proxy-manager | at Array.forEach (<anonymous>)
nginx-proxy-manager | at Config.util.loadFileConfigs (/app/node_modules/config/lib/config.js:590:13)