Hello à tous,

j'ai un truc qui me rend fou depuis 3 jours, je ne trouve pas de solution alors je fais appel à vous.
Sous docker je fais tourner l'image de xataz de rtorrent et filebot.
J'avais modifié le fichier .rtorrent.rc pour pointer vers un fichier postdl que j'avais modifié.
il y a encore 3 jours tout fonctionnait bien: à la fin d'un DL il lancait mon script et filebot se lancait bien en fonction de mes catégories...
Mais depuis 3 jours, suite à je ne sais quoi, le script qui se lance à la fin d'un DL est le script d'origine de Xataz.
J'ai vérifié mon fichier .rtorrent.rc et tout semble ok.
Je ne pige pas pourquoi il n'est plus pris en compte.
une idee??

Merci

Bonsoir,

Si le fichier /usr/bin/postdl à repris ses paramètres par défaut, c'est que tu as du supprimer et recréer le container. Peu être une mise à jour wachtower?

Hello

Merci pour ton retour.
Je me suis mal exprimé:
je n'ai pas modifié le fichier /usr/bin/postdl.
La conf du container est dans un répertoire "partagé", on y retrouve le fichier .rtorrent.rc, ce dernier pointe sur les scripts postdl et postrm.
Par défaut ce dernier point sur /usr/bin/postdl.
Afin de personnaliser mes scripts et surtout que la mise à jour du container n'ait aucun impact sur ma configuration perso, j'ai modifié le fichier .rtorrent.rc pour qu'il pointe vers mes propres fichiers postdl et postrm qui sont dans le dossier de config du container.
Ceci me permet de mettre à jour le container sans jamais avoir à remodifier quoi que ce soit.
Le dossier de config ne change pas, le fichier rtorrent.rc reste inchangé et pointe donc vers mes scripts perso.

D'ailleurs, dans mon souci, le fichier rtorrent.rc pointe bien vers mes scripts et non les scripts par defaut.
J'ai comme l'impression que rtorrent n'utilise plus/n'interprète plus le fichier rtorrent.rc

J'espère que c'est plus clair.

Merci

4 jours plus tard

Bonjour petit soucis de mon coté dans l interface web au chargement j ai des message d erreurs :

Bad response from server: (500 [error,getalltrackers]) <html> <head><title>500 Internal Server Error</title></head> <body> <center><h1>500 Internal Server Error</h1></center> <hr><center>nginx/1.17.2</center> </body> </html>

Lorsque je charge un torrent issu de torrent9 par exemple j'ai ce message d'erreur :

JS error: [https://monserveur.fr/js/jquery.js : 4] SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data

Un bon vieux redémarrage du conteneur et tout est normal ...

Répondre…